Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 15:53

Efhache84

Micro intégré à la logitech quickcam zoom

Pas encore installé, ubuntu sur ma machine (juste sur une de test pour se faire un peu la main) je n'ai pas encore les cd 6.06 et donc je test mes périphériques avec le live de la 5.10...
Si alors je pensais que tout fonctionnait ou presque (mon scanner fait planter xsane) je n'avais pas encore testé ma webcam et le micro...

Pour la webcam pas encore trouvé le moyen de tester... par contre le micro... je vois un enregistreur de son... et je test... ... ... ... merdouille pas possible de m'enregistrer... sauf que...

En réalité j'ai un écran compaq (pas tapper...) avec un micro intégré et lui semble fonctionner quand je tappote dessus j'ai un retour dans les baffles... oui mais... ce micro est aussi sensible que les oreilles d'un sourd!!! je peux parler fort il ne capte rien... (problème déjà sous windows en fait) mais le micro intégré à la cam lui? c'est avec ça que je voudrais pouvoir être entendu... ne fut-ce que sous skype (amsn ce serait mieux...)

Donc question : est-ce que la quick cam zoom de logitech est supportée (en tout cas elle est reconnue, je l'ai dans la liste du gestionnaire périphérique... qui ceci dit ne me permet de ne rien gérer sur mes périphérique... pour un gestionnaire c'est étonnant...)
Et si elle est supportée (après tout il semble que d'autre soient parvenus à la faire fonctionner) comment faire pour que le micro de la caméra soit utilisé?

Est-ce parceque le live cd de brezzy ne supporte pas? ça ira mieux avec 6.06?


Voilà j'espère que vous pourrez m'aider... parceque sans micro, sans caméra, sans scanner je serais beaucoup moins enclain à passer à ubuntu là...  j'espère qu'il existe une solution hmm


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#2 Le 03/06/2006, à 22:46

Efhache84

Re : Micro intégré à la logitech quickcam zoom

Personne pour m'aider??

Et ceux qui ont réussis à faire fonctionner leurs webcams quickcam zoom de logitech? Comment avez-vous fait?

Merci smile


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne