Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 23:24

uperu

Dapper absoluement?

Tout le monde se précipite sur Dapper mais je vois qu'il ya pas mal de problèmes à l'installation (surtout avec les dual-boot )comme dans les MAJ pour passer de Breezy à Dapper, . Est-ce gênant de rester sur Breezy?


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#2 Le 03/06/2006, à 23:26

Bobbybionic

Re : Dapper absoluement?

Non, tu es libre :-)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 03/06/2006, à 23:32

Bedbug105

Re : Dapper absoluement?

uperu a écrit :

Est-ce gênant de rester sur Breezy?

Non, non pas du tout smile

Tu peux même y rester encore une année! (elle est soutenue jusqu'à 18 mois après la sortie). D'ici là je pense que tous les problèmes liés à l'installation de Dapper auront trouvés leurs solutions.


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#4 Le 03/06/2006, à 23:33

Petit Scarabé

Re : Dapper absoluement?

ben si tu es content de ta breezy, pourquoi changer?


Des ombres s'échinent
A me chercher des noises

Hors ligne

#5 Le 03/06/2006, à 23:39

uperu

Re : Dapper absoluement?

D'accord mais est-ce gênant de rester sur Breezy: y aura-t-il toujours des mises à jour de sécurité ?
Je pense qu'il y a des avantages à passer sur Dapper car à chaque fois il doit y avoir des améliorations  et peut-être que sur Dapper, j'arriverai à lire un CD qui sur Breezy est monté comme vierge!


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#6 Le 03/06/2006, à 23:43

Bobbybionic

Re : Dapper absoluement?

elle est soutenue jusqu'à 18 mois après la sortie

Sinon : Oui, peut être !

(Peut être aussi que tu n'auras aucuns soucis ! Un forum d'entraide c'est normal de ne voir -presque- que des problèmes ! smile)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#7 Le 03/06/2006, à 23:44

Bedbug105

Re : Dapper absoluement?

uperu a écrit :

y aura-t-il toujours des mises à jour de sécurité ?

Moi-même a écrit :

(elle est soutenue jusqu'à 18 mois après la sortie)

Je me suis peut-être mal exprimé, alors. Elle est soutenue 18 mois ce qui signifie que pendant 18 mois tu bénéficies des mises-à-jour de sécurité, donc tu peux l'utiliser sans soucis.

Par contre, effectivement, si tu veux des logiciels plus à jour (Firefox, Gajim, Thunderbird, et j'en passe) alors passe à Dapper. Mais rien ne t'oblige à y passer séance tenante.

EDIT : Grilled! mad Bobby, t'es vraiment bionic toi alors!

Dernière modification par Bedbug105 (Le 03/06/2006, à 23:45)


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#8 Le 03/06/2006, à 23:47

Bobbybionic

Re : Dapper absoluement?

cool


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#9 Le 04/06/2006, à 00:02

uperu

Re : Dapper absoluement?

Bon, alors je vais attendre. De toute façon on ne peux plus utiliser Synaptic: c'est trop encombré!


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#10 Le 04/06/2006, à 00:08

wam

Re : Dapper absoluement?

ba, la nuit, ça doit passer. au pire, tu squattes les serveurs de 'ricains cool (en enlevant les "fr."

Hors ligne