Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2006, à 09:42

Raveneight

Problème dans le démarrage de GNOME

Salut tout le monde
Je débute sur linux, après avoir décidé d'attaquer sur Ubuntu j'ai récupéré l'image et je l'ai installé sur mon portable en dual boot dans un premier temps. Le forum et la doc m'ont pas mal aidé pour l'install notemment sur les partitions des disques durs etc...
Ca marchait nickel jusqu'a ce que j'installe easy ubuntu, tout avais l'air d'avoir fonctionner jusqu'a ce que je redémarre.
Maintenant au démarrage d'Ubuntu il me met un message d'erreur de GNOME (image jointe), je peux quand même arriver sur mon bureau mais je peux plus mettre a jour ni installer de nouveaux paquets. (par contre internet fonctionne toujours, Gaim et firefox)
J'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum, si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire

(Les 2 taches noires c'est rien, c'est mon écran qui est pété)

erreur8hi.th.jpg

#2 Le 02/06/2006, à 11:59

wam

Re : Problème dans le démarrage de GNOME

easyubuntu? hum quelle version?

tu pourrais nous dire à quoi ressemble ton /etc/apt/sources.list, si c'est la version breezy, il doit avoir mis sa list pour breezy à la place.

Hors ligne

#3 Le 04/06/2006, à 01:32

Raveneight

Re : Problème dans le démarrage de GNOME

Problème résolu je suis passé sous Dapper. (j'ai pas trouvé pour éditer le titre de mon post)
Merci