Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2010, à 02:06

sofianinho88

Problème d'affichage dans netbeans

Bonjour tout le monde,
Comme le titre l'indique c'est un problème d'affichage dans netbeans, mais sous windaube. La version d'XP est SP3 HELL XP, ce qui s'approche le plus d'un linux (vu qu'il est optimisé)
Pourquoi pas s'adresser à d'autres forums ? parce que je trouve que les linuxiens sont plus inspirés concernant ce genre de problèmes et donnent des réponses autre que : tu as essayer de le réinstaller ? ou le genre de bêtises totalement abérante qu'on trouve chez les "autres" (avec la définition de Lost de ce terme).
Donc voilà, l'IDE (l'editeur en particulier) me parait tout flou,on y voit rien, l'affichage est complètement bidon et je suis pas le seul à avoir ce problème. comme une image vaut tout commentaire voici l'illustration.
1264598233.html

J'ai essayé de googler, et de modifier moi même les paramètres de fonts, vouleurs et police. rien n'est fait. J'ai déjà installé NB sous ubuntu, et vista jamais eu ce problème.

toute proposition est la bienvenue. Merci d'avance.


Résoudre les problèmes d'autrui pour mieux apprendre à résoudre les siens ...

Hors ligne

#2 Le 27/01/2010, à 02:20

tshirtman

Re : Problème d'affichage dans netbeans

Tu peux essayer, le risque c'est qu'on risque de te demander pourquoi tu bosse sous xp, qui plus est sur une version hum non officielle, alors qu'apparement ça marche très bien sur une linux tout ce qu'il y a de plus confortable wink.

Hors ligne

#3 Le 27/01/2010, à 03:11

chicheng

Re : Problème d'affichage dans netbeans

sofianinho88 a écrit :

La version d'XP est SP3 HELL XP, ce qui s'approche le plus d'un linux (vu qu'il est optimisé)

Euh...non, ca s'approche pas du tout d'un linux. Ca n'a rien à voir. Et il n'y  a rien d'optimisé, il y a juste quelque programmes pré-installés.

Ca parle de logiciel piraté (SP3 HELL XP). Contraire à la charte.
Il s'agit d'une version non-officielle, qui se télécharge avec un version de xp piratée. (même si tous les programmes ajoutés sont gratuits), c'est interdit.
[Chérie ca va couper...]


Et oui l'affichage est dégeu, ca fait mal aux yeux.
Réinstalle xp, formate, télécharge des service pack 18, c'est pas directX?, si t'a payé ta licence il faut appeler leur hotline microsoft (ah mais le support xp est terminé...), il faut peut-être défragmenter, acheter office pour avoir les bonnes polices, c'est peut-être un virus, utiliser visual basic parce que sun c'est pas microsoft, t'a mis les driver de la souris, du clavier, de l écran, du lecteur cd?

Dernière modification par chicheng (Le 27/01/2010, à 03:33)

Hors ligne

#4 Le 27/01/2010, à 08:37

PPdM

Re : Problème d'affichage dans netbeans

MODERATION

@sofianinho88

Désolé mais tu n'es pas sur le bon forum
Il n'y a pas de section windonws ici et de plus le piratge n'est pas dans la philosophie de celui-ci donc je ferme ton fil avant que dégénère en cirque a troll.
Et un conseil quand même, vire vite fait ton windows qui est juste un cheval de troie pour tout les malwares de la planète, tu vas très vite te retrouver avec un pc zombie

Dernière modification par pierguiard (Le 27/01/2010, à 08:43)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne