Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2009, à 16:44

AnsuzPeorth

Cherche testeur tracker personnel PokerStars.

Bjr,
####################################################
Je recherche des joueurs de cashgame chez pokerstars, utilisant déjà un tracker si possible, pour pouvoir comparer mes stats avec celles d'un tracker payant.(je pense qu'il y a un petit bug de calcul de gain en cas de move de l'espace, call, raise,call,raise,reraise,rereraise....tout ça dans la meme street)
####################################################

Comme j'ai décidé de me remettre au cash-game sérieusement (après un long downswing de la mort), et que je ne veux plus courir après les crack sous win ou payer un prix élevé pour un 'vrai' tracker (et surtout, on peut s'en passer).
j'ai donc fait un 'script' bash pour récupérer qqles stats depuis le dossier de HAndsHistory de PokerStars. Ce n'est pas un tracker live, après la fin de la journée de poker, il faut lancer ce script pour récupérer ses mains jouées.

C'est du bash avec gtkdialog comme GUI. Ca n'a pas la prétention d'un poker tracker 3 ou poker office, ne serait ce qu'en terme de rapidité pour la récupération des stats (~ 800 mains/mn), et encore, je ne récupère pas tout !
Mais bon, faut relativiser, peut être long, mais si vous ne jouez pas 5000 mains/jour, ca ne devrait pas être trop handicapant ! (et de toute, si vous jouez un tel volume de mains, vous avez les moyens d'acheter un tracker win, ou, si comme moi vous préférez une solution libre et gratuite, ben ce sera le prix à payer...qqles mn de plus smile)

Pour l'instant, je ne récupère les stats que d'un seul joueur, une seule limite, une seule room (pokerstars), cela changera surement par la suite.

STATS AFFICHÉES: NbMains, gain, BB/100 (BigBet sur 100 mains), VPIP, PFR, CB (bet de continuation), STEAL (vol du bouton), WSTEAL (vol réussi), AF (aggresif factor)

Il y a d'autres stas que j'aimerais avoir, mais ca risque de prolonger le temps de récupération des mains.....à voir !(je me ferais surement une version, ca ne me dérange pas trop le temps d'exécution, et je ne joue pas plus de 1000/jours, donc à termes, avec toutes mes stas voulues, ca prendra 2, 3 mn, c'est pas la mort !))

Je pense que ce script sera utile aux débutants, qui n'ont pas les moyens ou, via un parrainage pour avoir un tracker gratuit, pas encore suffisamment de point pour gagner le tracker.
Couplé au HUD gratuit 'realtime HUD' pour le jeu live, ca le fait bien smile

Ce script n'est pas 'fini', c'est une version 'beta', encore du taf sur la GUI, et sur le code, mais avant d'aller plus loin, j'aimerais déjà savoir si il n'y a pas d'erreurs de calcul (j'ai 8000 mains sur 12 jours dans le tracker, et je n'est vu qu'une seule fois une petite différence de gain, mais impossible de trouver d'ou ça vient, surement un move exotique smile)

Dépendances: zenity, openoffice calc (pour les graphs), gtkdialog (à installer par soi meme avant, pas encore fait d'installation auto)

Lien de l'archive: http://gwebradio.googlecode.com/files/Tracker.tar.gz
Décompresser, et lancer 'tracker.sh', indiquer votre pseudo poker et la direction vers le dossier HH pokerstars, choisissez le nombre de jours à scanner puis cliquer sur 'scanner'
Attention, si vous scanner la derniere journée par exemple, et par la suite décidé de scanner plus de jour ou l'intégralité, il faudra supprimer les fichiers qui se trouve dans le dossier HH du dossier tracker, sinon, les stats s'ajoute (donc des jours en double).

Capture-tracker.png
Capture-visu_main.png
Capture-graph.png

Sur ce, c'est l'heure d'aller donner à manger aux poissons, faut bien les engraisser si on veut en lever de gros wink


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#2 Le 16/10/2009, à 11:19

Elfangor

Re : Cherche testeur tracker personnel PokerStars.

Bonjour,

Desolé pour mon post qui est un peu HS.

J'ai suivie ton post de la partie développement/programmation, étant très intéressé par ton idée.
Cependant je n'ai jamais joué au poker sur le net, tu joue sur pokerstars? Tu utilise wine pour leur logiciel?
Je vais rejouer un peu pour me remettre dans le bain et après je passerai au poker sur le net et je pense utiliser ton script wink
Cependant je ne pense pas pouvoir faire des retours avant quelques semaines.

Hors ligne

#3 Le 16/10/2009, à 14:43

AnsuzPeorth

Re : Cherche testeur tracker personnel PokerStars.

Elfangor a écrit :

Cependant je n'ai jamais joué au poker sur le net, tu joue sur pokerstars? Tu utilise wine pour leur logiciel?

Oui je joue en cashgame sur pokerstars (j'aime bien leur soft) et je passe sous windows pour y jouer, car wine, avec mon vieux pc, ca marche pas fort !
Après ma session de poker, je reboot sous ubuntu et je scan mes mains avec mon script.

Je te conseil vivement "realtime HUD" en complément, indispensable !(ou investir dans un vrai tracker avec HUD....)

Tu peux y aller franchement sur pokerstars, si tu commence à la plus basse limite (nl2), tu prends pas de risque. Et, peut etre je me fais des idées, mais j'ai l'impression que le niveau à baisser (ca faisait + 1 ans que je n'avais plus joué sur ces limites et c'est bien plus faible qu'avant). Si tu es un joueur tight, si tu ne fais pas n'importe koi, tu n'as pas trop de risque de te trouver broke (a part les badbeat bien sur, surtout à ces limites, ils suivent avec n'importe koi, mais sur le long terme.....). Pour monter une bankroll, les basses limit pokerstars, c'est impeccable (en multitable bien sur).

Elfangor a écrit :

Cependant je ne pense pas pouvoir faire des retours avant quelques semaines.

vaut mieux tard que jamais smile !


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#4 Le 25/01/2010, à 16:51

Instanton

Re : Cherche testeur tracker personnel PokerStars.

Salut,

Je ne suis pas un grand joueur de cash game (je suis plutôt sit&go), mais je joue sur PokerStars et ton tracker m'intéresse grandement.
J'ai installé tout le toutim, mais quand je lance l'appli et que je bouge la fenêtre il me dit

cat: /tmp/HH_total.txt: Aucun fichier ou dossier de ce type
cat: /tmp/HH_result.txt: Aucun fichier ou dossier de ce type
grep: /tmp/HH.txt: Aucun fichier ou dossier de ce type
cat: /tmp/HH_result.txt: Aucun fichier ou dossier de ce type
cat: /tmp/HH_total.txt: Aucun fichier ou dossier de ce type

et quand je clique sur Charger (un jour), il me dit

rm: ne peut enlever `/tmp/HH.txt': Aucun fichier ou dossier de ce type
rm: ne peut enlever `/tmp/HH_result.txt': Aucun fichier ou dossier de ce type
rm: ne peut enlever `/tmp/HH_total.txt': Aucun fichier ou dossier de ce type
cat: ./HH/: est un dossier
cat: ./HH/_result.txt: Aucun fichier ou dossier de ce type
le
(standard_in) 1: syntax error
(standard_in) 1: syntax error
(standard_in) 1: syntax error
(standard_in) 1: syntax error
(standard_in) 1: syntax error
(standard_in) 1: syntax error
(standard_in) 1: syntax error

Tu as une idée ?

Merci d'avance,

Dernière modification par Instanton (Le 25/01/2010, à 16:51)

Hors ligne

#5 Le 26/01/2010, à 18:13

AnsuzPeorth

Re : Cherche testeur tracker personnel PokerStars.

Bjr,

Instanton a écrit :

J'ai installé tout le toutim, mais quand je lance l'appli et que je bouge la fenêtre il me dit

Ces messages sont 'normaux' (j'ai pas fait le nécessaire pour ne plus les avoir), il ne trouve pas les fichiers tmp, rien de grave.

Instanton a écrit :

et quand je clique sur Charger (un jour), il me dit

Il faut d'abord scanner, ensuite charger la ou les journées que je tu as scanné.

Relis mon premier message, je l'explique ! Attention lors des scannes, si tu scannes 2 fois le même jour, il ajoute.
ex: tu scannes les 2 derniers jours, le lendemain tu scannes les 5 deniers jours, il y auras conflit !

Je signale que j'ai laissé le développement, j'ai tjrs un problème dans les totaux, ca doit venir d'un move exotique, pas un gros écart mais impossible de mettre la main dessus(je joue =~ 1000 mains/session ...alors pour trouver !). Comme les qqles utilisateurs n'ont pas donnés signe de vie, je l'ai laissé dans l'état, pour l'utilité que j'en ai, il me conviens parfaitement. (uniquement review et gain approximatif).

Je joue sous windows, j'utilise ce soft uniquement de temps en temps. Sous windows, je te conseille le HUD, realtimeHUD, gratuit et trés performant (ce n'est pas un tracker).


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#6 Le 27/01/2010, à 01:07

Instanton

Re : Cherche testeur tracker personnel PokerStars.

Bonsoir,

Je fais le scan et puis charger, mais il ne m'affiche toujours rien, en donnant le même message d'erreur...
Si tu veux j'ai qqs sit and go, donc ça je pourrai te donner les files si tu veux voir si les calculs sont bons...
Moi je passe par wine, donc pas de win du tout, et comme HUD j'utilise Popopop.

Merci pour ta réponse.

Hors ligne

#7 Le 27/01/2010, à 11:54

AnsuzPeorth

Re : Cherche testeur tracker personnel PokerStars.

Bjr,
Ce script ne fonctionne que pour le cash game, pas pour les sit&go ! (il scan les fichier de cash game dans ton hand history.

popopop est est un replayer, un HUD c'est un overlay de table. C'est pour afficher les stats des joueurs sur la table; comme le font tous les tracker payant (d'ailleurs le codeur de realtimeHUD est le meme que le HUD de holdem manager). Indispensable, surtout en multitablant !

Sinon il existe un tracker free window/linux (avec HUD), je n'ai pas testé.
http://fpdb.sourceforge.net/index.php

Je l'ai trouvé après avoir codé mon tracker, si j'avais su avant, je n'aurais codé wink


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#8 Le 27/01/2010, à 12:25

Instanton

Re : Cherche testeur tracker personnel PokerStars.

Ah ok ça explique tout big_smile
C'est vrai que fpbd a l'air pas mal, je vais aller voir de ce côté là... j'étais aussi en train de me dire que je le coderais bien en python, mais si c'est déjà fait :-)

Merci

Hors ligne