Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 14:37

Splitsch

Surf anonyme= Tor: comment faire?

Bonjour à tous!
Voila, j'aimerais savoir comment fonctionnent tor !
J'ai vu un tuto, mais il était pour Hoary !
Est-ce que je dois regler quelques chose pour Kopete? Ou va-t-il toruver comment faire directement?

Merci!

Hors ligne

#2 Le 04/06/2006, à 11:24

ThAl

Re : Surf anonyme= Tor: comment faire?

Bon même si tor est réellement efficace il ne grantit pas un anonymat total c'est d ailleurs eux même qui le disent : " Don't rely on Tor for a strong anonymity"
ou un truc dans le genre :i

Sinon tres bonne question j'ai réussi a le lancer apres son installation, et ensuite j arrive plus a le lancer ^^

Hors ligne

#3 Le 04/06/2006, à 11:27

Splitsch

Re : Surf anonyme= Tor: comment faire?

Salut!
Oui, oui, ce n'est pas pour etre totalement anonyme, mais parce que il y a une légende qui dit que on ne sait aps se connecter a partir d'un ip etrangère sur les compte free, via ftp tongue
Je doit essayer bientot, mais bon, en attendant smile

Donc, ben, voilivoilou, j'aimerais avoir un autre ip pour me connecter, au cas ou ca va pas!

Merci

Hors ligne

#4 Le 04/06/2006, à 11:42

cflam69

Re : Surf anonyme= Tor: comment faire?

Pour infos : J'ai une ip chez un concurrent (en france, il est vrai) et pas de problème pour me connecter à Free et à mon site en ftp.
Je ne pense pas qu'il t'en pose non + (surtout si tu es dans un pays limitrophe). Maintenant, depuis le Québec...:P j'sais pô


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#5 Le 04/06/2006, à 11:49

Splitsch

Re : Surf anonyme= Tor: comment faire?

Héhé, le fait que ca fonctoinne au Quebec n'a une influence que très limitée sur ma connection, puisque le suis belge et que je réside en Belgique et que mon fai est belge smile

Mais je vais essayer, une fois que j'aurai recu les codes par la poste smile

Aplus!

Hors ligne