Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2010, à 03:19

arkim

Pourquoiiiiiiiiiii ?

Je voulais juste pousser un petit coup de gueule amical contre ceux qui voient des bugs partout dans le Lynx alors que c'est un peu le principe pour une alpha non...?!! Et surtout le but c'est de faire remonter les bugs.

Version alpha

Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.

Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final.

Ainsi donc comme disait si bien M.Balladur : "Je vous prie de vous arrêter" .


Ubuntu 18.04

Hors ligne

#2 Le 28/01/2010, à 07:37

misaine

Re : Pourquoiiiiiiiiiii ?

+1
et si ça continue faudra que ça cesse...


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#3 Le 28/01/2010, à 11:17

helly

Re : Pourquoiiiiiiiiiii ?

+4
Mais malheureusement que peut on faire ^^' ?
Comme disais Nain Sarkosy "les alpha,c'est pas stable"

Dernière modification par helly (Le 28/01/2010, à 11:18)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4 Le 28/01/2010, à 20:15

krampouz

Re : Pourquoiiiiiiiiiii ?

Et puis si t'aimes pas l'alpha, jettes !:lol:


SE: Ubuntu 16.04, Debian  8 Jessie
EB: XFCE 4.12
Pibilinn
Amenagement Fourgon Bretagne

Hors ligne

#5 Le 28/01/2010, à 20:31

Nizarus

Re : Pourquoiiiiiiiiiii ?

si de telles plaintes de bug se terminent par un rapport de bug bien concis dans launchpad alors je suis pas totalement contre.

Hors ligne