Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2010, à 00:01

Alexxx

Fond d'écran transparent et xwinwrap.[RESOLU]

Bonjour a tous,

J'ai découvert xwinwrap il y a quelque jour et je voudrais savoir si il y a un moyen de rendre le fond d'écran transparent pour pouvoir profiter a 100% de la vidéo que j'ai mis on fond d'écran carre la le problème c'est que si je met le fond tout noir l'image et trop sombre et si je a met en blanc elle et trop claire.

Voila merci.

Dernière modification par Alexxx (Le 29/01/2010, à 05:09)

Hors ligne

#2 Le 29/01/2010, à 01:35

Redge03

Re : Fond d'écran transparent et xwinwrap.[RESOLU]

Salut,
Une idée comme ça. Essai avec un fond d'écran gris, en changeant éventuellement la "tonalité" du gris.:)

Hors ligne

#3 Le 29/01/2010, à 05:09

Alexxx

Re : Fond d'écran transparent et xwinwrap.[RESOLU]

lol déjà tester sa fait comme du brouillard XD, mai merci quand même enfaite pour finir j'ai trouver une solution pour contourné le problème mai c'est un peux spécial enfaite j'ai ajouter un Desklet "raccourcie" ou plutôt "Shortcuts" sur le bureau et j'ai mis dedans les dossiers que j'avais sur le bureau et dans xwinwrap j'ai mis la transparence a 0 donc j'ai mis "1.0" et voila maintenant j'ai une vidéo 100% claire et net et j'ai aussi mes dossiers sur le bureau 100% claire et net!

Ce qui est dommage c'est que c'est pas facile de trouver de bonne vidéo a mètre en fond d'écran j'ai bien galérer pour trouver 2 ou 3 intéressent.

Donc sujet résolu!

Hors ligne