Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2010, à 23:53

dragonlion

[obsolete] comment reinstaller firefox 2

bonjour a toutes et touts
voila j'ai un pc tout neuf de il y a 1 semaine avec processeur double corp qui tourne a 4 gh et j'ai 4 giga de ram et en plus j'ai crée 5 giga de swap voila les os installer dessus seven bactrak4 et ubunt9.10 installer que j'ai réussie a installer sans aucun tutorial juste en essayant plusieurs fois jusque a la bonne

le problème ai que je voudrait repasser sous firfox 2 a la place du 3 sous ubuntu par se que firefox arrette pas de se griset et de bloque pendant quelque seconde  plusieurs fois par minute vue le matos et la configue que j'ai fait je pense pas que sa vienne du hardware mais plus tôt du software. un bug ou un truc du genre non résolue vue se que j'ai lue en cherchant la réponse sur les divers forum  j'ai rajouter des ancien dépôt pour retrouver Firefox 2 sous synaptic mais voila quand j'essaie de rajouter firefox sa me mes sa

"firefox-2:
Dépend: libhunspell-1.1-0 (>=1.1.6-1) but it is not installabl"

j'ai essayer de trouver un dépôt qui correspondre a libhunspell  a droite ou a gauche vue que je sait trais bien me servir de syntaptic mais que je suis nul pour le bach vue que j'ai aucune mémoire

quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour résoudre se problème sachant que j'ai déjà essayer en fessant édition préférence sécurité et en décochant le deuxième phrase . mais sa a rien donne
et aussi j'ai enlever tout les java pour vérifier si sa venait pas de la, mais rien

merci de votre aide avance

Dernière modification par dragonlion (Le 04/03/2023, à 17:25)


Étant dyslexique lourd. Je m'excuse par avance pour mon orthographe et ma grammaire douteuse et des mots qui peuvent manque. Malgre que je ne les vois pas quand je me relie.
Au près de la ligue des gentlemen de la francophonie avant que sa parte en sucette comme a leur habitude !!! Car en en général plus il attaque Malheureussement plus sait pour cache qu'ils sont minables par tout ailleurs

Hors ligne

#2 Le 30/01/2010, à 00:01

Le Galéanthrope

Re : [obsolete] comment reinstaller firefox 2

dragonlion a écrit :

j'ai rajouter des ancien dépôt pour retrouver firefox 2

Toi tu veut vraiment bousiller ton système.

C'est quoi cette logique, Firefox 3.5 (de 2009) ne marche pas alors je retourne au 2 (de 2006), c'est complètement idiot. Si Firefox rame ça peut être lié à plusieurs raisons :
- Soit tu as une librairie diabolique qu'il ne faut surtout pas qui est libflashsupport, que tu l'ai ou pas lance cette commande ça va la supprimer :

sudo apt-get remove --purge libflashsupport flashplugin-nonfree-extrasound

- Soit tu as des extensions qui pose problème et pour ça tu peut essayer de lancer Firefox en mode sans échec pour essayer avec cette commande :

firefox -safe-mode

Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#3 Le 30/01/2010, à 00:34

dragonlion

Re : [obsolete] comment reinstaller firefox 2

j'ai pas envie de me servir de firefox sans echec . je veut tout simplement me servir de firefox 2 en mode NORMALE. si tu respecte pas le choix de gens alors pourquoi tu répond . j'ai pas pauser la question comment me servir du mode sans échec ou de devoir pacher firefox de tout les coter . pour sa j'ai pas bessoin de toi lol ou de supprime mes librairie qui me serve pour autre chose

et je suis d'ailleurs pas le seul a avoir choisie de réinstaller firefox 2 . regarde bien  les forum . mais il explique pas comment faut faire
si tu avait lue les autre question et réponse du forum qui sont sur se genre de question . il on tous eu la même idée par se que il y a un bug sous le dernier firefox qui empêche de mal fonctionner avec certain pc et pour le moment sa pas était résolue . donc oui je veut retourne a un ancien Firefox  par se que un Firefox en mode normale ai inutilisable donc egal ubuntu poubelle donc égal je me saire un autre os logique non par se que sa fait 48 h que je suis sur le pc pour rien et que sa arrette pas de gelé sous ubuntu

donc si tu a pas envie de  me diriger vert la réponse a la question que j'ai pause sa saire a rien de m'insulter en disant que je suis un gros nul sa me donnera que encore moins envie de utiliser cette os et je préfère bousiller mon système comme tu dit que avoir un système qui me saire a rien ou que je peut utilise que en mode sans echec qui pour moi et idem et au pire un système complet sa se réinstalle en même pas 1h avec un bon gost ,grub et 3 os inclut=donc je suis mort de rire:lol: et encore au pire j'ai des encien version de ubtuntu ou il y doit y avoir firefox 2 deçu . donc au pire j'installe une ancienne version ubuntu  et je la mais a jour en bloquant la mise a jour de firefox . mais sa sa serait juste pour te faire chier

edit modo : on reste poli

Dernière modification par nesthib (Le 31/01/2010, à 14:37)


Étant dyslexique lourd. Je m'excuse par avance pour mon orthographe et ma grammaire douteuse et des mots qui peuvent manque. Malgre que je ne les vois pas quand je me relie.
Au près de la ligue des gentlemen de la francophonie avant que sa parte en sucette comme a leur habitude !!! Car en en général plus il attaque Malheureussement plus sait pour cache qu'ils sont minables par tout ailleurs

Hors ligne

#4 Le 30/01/2010, à 01:07

Il Palazzo-sama

Re : [obsolete] comment reinstaller firefox 2

Je ne peux malheureusement pas t’aider directement pour ton problème, (je n’ai jamais tenté d’installer de vieux logiciels dont les dépendances ne sont plus maintenues) mais si n’as pas spécifiquement besoin que ce soit un Firefox, tu peux tenter d’autres navigateurs.
Par exemple arora, midori ou opera qui sont tous trois très biens. (même si j’ai une légère préférence personnelle pour arora)


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#5 Le 30/01/2010, à 01:53

dragonlion

Re : [obsolete] comment reinstaller firefox 2

merci Il Palazzo-sama

oui j'avais bien penser a la solution comme opéra que je me servait  déjà sur sun il y a très longtemps  . mais le problème je doit me servir addon de firefoxe pour faire fonctionner certain logiciel de mon pc

sait pour sa que j'essaie de installer Firefox 2 plutôt que un autre brosser  ou de firefox 3 en mode sans echec:lol:. mais sa sait tres bien penser de ta part . j'aurai eu la même réponse que toi avec sait element la
je sait que il y en a qui y sont arriver mais je sait pas comment il mette leur question dans résolue sait comme si je mettait un bouteille a la mer si je poster dans leur question  et sa se fait pas trops de poster dans la question un autre pour résoudre un autre problème par politesse
en plus sa mes déjà arrive de résoudre des problème comme sa en justement prennent des dépôt ancienne version et j'ai jamais crache mon système comme sa . faut juste savoir si sait toujours héberge sur un dépôt si oui le quelle ou si non en rajoutant un librairie qui a le même effet que la premier  ou l télécharge a un autre endroit en le compilant même si sa je sait pas faire

mais je te remercie pour ton idée c'était bien penser et sa aurait pue être une solution


Étant dyslexique lourd. Je m'excuse par avance pour mon orthographe et ma grammaire douteuse et des mots qui peuvent manque. Malgre que je ne les vois pas quand je me relie.
Au près de la ligue des gentlemen de la francophonie avant que sa parte en sucette comme a leur habitude !!! Car en en général plus il attaque Malheureussement plus sait pour cache qu'ils sont minables par tout ailleurs

Hors ligne

#6 Le 30/01/2010, à 14:24

dragonlion

Re : [obsolete] comment reinstaller firefox 2

comment peut ton force se paquet vue que il manque cette librairie ?
moi j'avais pense a le faire en trouvent une autre librairie identique . mais  peut ton le faire sans ? je serait interresse de le savoir et de comprendre comment le faire ?


comment peut on installer firefoxe2 a la main . je suis pas contre même si je me saire de syntaptic c'est  justement par se que j'arrive jamais installer un logiciel a la main malgré que on dit que sait super facile sur tout se qui y arrive lol

dans se cas la ou  télécharger la version 2 pour linux et comment l'installer a la main?

Dernière modification par dragonlion (Le 30/01/2010, à 14:28)


Étant dyslexique lourd. Je m'excuse par avance pour mon orthographe et ma grammaire douteuse et des mots qui peuvent manque. Malgre que je ne les vois pas quand je me relie.
Au près de la ligue des gentlemen de la francophonie avant que sa parte en sucette comme a leur habitude !!! Car en en général plus il attaque Malheureussement plus sait pour cache qu'ils sont minables par tout ailleurs

Hors ligne

#7 Le 30/01/2010, à 16:00

Le Galéanthrope

Re : [obsolete] comment reinstaller firefox 2

D'une, tu risque vraiment de foutre en l'air ton système en rajoutant des dépôts prévu pour une autre version d'Ubuntu ou pour une autre distribution.

De deux, puisque tu ne fait pas le moindre effort d'orthographe ou de grammaire ou même de ponctuation dans tes message et que tu te montre insultant, je ne t'aiderais pas à installer Firefox 2 sur ton système alors que j'aurais très bien pu, si tu avait expliquer pourquoi tu en avait absolument besoin, et j'espère d'ailleurs que personne d'autre ne t'aidera. Maintenant débrouille toi.


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#8 Le 30/01/2010, à 16:48

dragonlion

Re : [obsolete] comment reinstaller firefox 2

edit modo : avertissement merci de rester poli

Dernière modification par nesthib (Le 31/01/2010, à 14:34)


Étant dyslexique lourd. Je m'excuse par avance pour mon orthographe et ma grammaire douteuse et des mots qui peuvent manque. Malgre que je ne les vois pas quand je me relie.
Au près de la ligue des gentlemen de la francophonie avant que sa parte en sucette comme a leur habitude !!! Car en en général plus il attaque Malheureussement plus sait pour cache qu'ils sont minables par tout ailleurs

Hors ligne

#9 Le 30/01/2010, à 18:42

dragonlion

Re : [obsolete] comment reinstaller firefox 2

c_r_x a écrit :

http://packages.ubuntu.com
http://packages.ubuntu.com/search?keywords=firefox-2

http://packages.ubuntu.com/karmic/firefox

D'habitude quand je veux un paquet, je le cherche dans le lien ci-dessus.

Mais pour firefox2, j'ai constaté que ça n'existe que pour le LTS hardy 8.04
Quant à l'installation  des paquets .deb , je ne fais que double-cliquer.

--------------------------------------------------------------------
Pour info : j'utilise la 8.04 et dans deux mois je passerai à LTS Lucid.

merci c_r_x . la je suis chez un client sur sont pc . mais je regarde se que tu ma donner ce soir ou cette nuit et je te tien au courant ici

c'est gentil de ta part


Étant dyslexique lourd. Je m'excuse par avance pour mon orthographe et ma grammaire douteuse et des mots qui peuvent manque. Malgre que je ne les vois pas quand je me relie.
Au près de la ligue des gentlemen de la francophonie avant que sa parte en sucette comme a leur habitude !!! Car en en général plus il attaque Malheureussement plus sait pour cache qu'ils sont minables par tout ailleurs

Hors ligne

#10 Le 31/01/2010, à 14:39

nesthib

Re : [obsolete] comment reinstaller firefox 2

@dragonlion : considère-toi comme averti

rappel des règles du forum

Politesse
Respectez les règles de politesse. Les insultes et la discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc.) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne sont interdites.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne