Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2010, à 23:20

andermatt

Impossible de lire des DVD commerciaux avec un lecteur zone-free

Comme le dit le titre je suis incapable de lire des DVD commerciaux avec mon lecteur DVD qui est  zone-free ( d'après regionset) J'ai installé tout les codecs non-free du forum et pourtant .. impossible de lire les dvd.. je peux voir les fichiers mais incapable de les ouvrirs.. le probleme semble venir du fait que le lecteur n'as pas de zone.. mais il est impossible de mettre une zone avec regionset.. est-ce que ca peut venir d'un probleme de drivers?

Hors ligne

#2 Le 31/01/2010, à 02:58

JohnTR

Re : Impossible de lire des DVD commerciaux avec un lecteur zone-free

Salut,
Je n'ai jamais eu de problèmes de zone avec linux. As-tu installé libdvdcss ? Quel lecteur utilises tu ?

Hors ligne

#3 Le 31/01/2010, à 03:05

andermatt

Re : Impossible de lire des DVD commerciaux avec un lecteur zone-free

oui pour libdvdcss  et j'utilise VLC
pour le probleme de zone.. ca vient du fait que le lecteur n'as pas de zone.. sur un autre de mes PC j'ai pas ce probleme la..

Hors ligne

#4 Le 31/01/2010, à 03:33

JohnTR

Re : Impossible de lire des DVD commerciaux avec un lecteur zone-free

Je sais pas si ça peut résoudre quoi que ce soit, mais pour les DVD mplayer se débrouille très bien. Sinon google te dis rien pour libdvdcss et le modèle du lecteur ? Mais bon, n'ayant pas été confronté au problème, ce ne sont que des suggestions totalement gratuites tongue

Hors ligne

#5 Le 31/01/2010, à 03:55

andermatt

Re : Impossible de lire des DVD commerciaux avec un lecteur zone-free

Ben mplayer non plus ne marche pas.. il dit "no stream found to handle url dvd://1"

Hors ligne