Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2010, à 19:28

cmoitotof

[résolu]des éléments disparaissent du tableau de bord

salut,
mes filles ont bidoullé sur mon ordi (elles ont bon dos les pauvres gamines...) et je viens de constater que le tableau de bord a été modifié. Des éléments n'apparaissent plus : l'élément qui me faisait accéder au niveau de son, les petits logos d'Amule ou de skype quand ils sont réduits. Tout ça a disparu et plus possible de les faire revenir.

Plus curieux : Amule apparaît en fait derrière le tableau de bord. Quand j'utilise les boutons de masquage du tableau de bord, je m'aperçois qu'Amule et Skype sont derrière le tableau de bord, sur le bureau (mais invisibles quand le tableau de bord est affiché). Par contre, le son a bel et bien disparu... Quelqu'un aurait-il une piste pour me les faire remettre sur le tableau de bord? D'avance, merci.
tchao

Dernière modification par cmoitotof (Le 31/01/2010, à 19:45)

Hors ligne

#2 Le 31/01/2010, à 19:39

Carroués

Re : [résolu]des éléments disparaissent du tableau de bord

Bonsoir,

Tu ne dis pas ton environnement graphique : Gnome (Ubuntu), KDE (Kubuntu), XFCE (Xubuntu)…

Si c'est Gnome, je crois que tu as perdu la Zone de Notification (mais pas sûr, vu les symptoùes que tu dis vers la fin). Néanmoins, tente ceci :
Clic D sur ton tableau de bord → Ajouter → Zone de notification.

Hors ligne

#3 Le 31/01/2010, à 19:45

cmoitotof

Re : [résolu]des éléments disparaissent du tableau de bord

salut,
Carroués, merci beaucoup, c'était bien ça, j'étais sous Gnome. Je ne savais pas ce qu'était la zone de notification...
Merci encore.
cordialement

Hors ligne

#4 Le 31/01/2010, à 19:48

Carroués

Re : [résolu]des éléments disparaissent du tableau de bord

Avec plaisir alors !

J'hésitais vu la fin de ton message : je m'aperçois qu'Amule et Skype sont derrière le tableau de bord, sur le bureau (mais invisibles quand le tableau de bord est affiché). C'est la première fois que je vois cela.

Au plaisir. wink

Hors ligne