Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2010, à 00:49

flash01

CD-R non pris en charge

Salut a tous,
Je cherche a graver des musiques .wav avec brasero sur un CD-R80 TDK. Lorsque je fais "Graver sur le disque", apparemment, il n'est pas pris en charge a cause des paquets. Ma question est: quelle sont les paquets que je dois installer pour graver sur mon cd ?
Merci


"La neige sejourne longtemps sur les sols pierreux mais disparait vite sur les terres cultivées"  Pétrone

Hors ligne

#2 Le 03/02/2010, à 00:52

xabilon

Re : CD-R non pris en charge

Salut

Tu as quoi comme message d'erreur ? Tu cherches à faire quoi exactement, créer un CD-audio ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 03/02/2010, à 00:53

flash01

Re : CD-R non pris en charge

oui voila pour le lire sur une plateforme radio.

Il n'est pas possible d'ecrire avec le jeu de greffons actuels

"La neige sejourne longtemps sur les sols pierreux mais disparait vite sur les terres cultivées"  Pétrone

Hors ligne

#4 Le 03/02/2010, à 01:00

xabilon

Re : CD-R non pris en charge

C'est bien un CD-audio que tu cherches à créer, pas un CD de données avec des fichiers wav (qui ne servirait de toute façon à rien)

Je regarderai du côté de Gstreamer, mais c'est peut-être encore le même bug :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3218336

Change de logiciel de gravure, au cas où (GnomeBaker ou Serpentine, par exemple)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 03/02/2010, à 16:55

flash01

Re : CD-R non pris en charge

...Euh, atends un peu, ce n'est pas les fichiers wav qui peuvent etre lu par une radio ??? EN quoi dois-je finalement les convertir ? C'est peut-etre ca qui clochait...
En tout cas, merci de tes reponses


"La neige sejourne longtemps sur les sols pierreux mais disparait vite sur les terres cultivées"  Pétrone

Hors ligne

#6 Le 03/02/2010, à 17:07

xabilon

Re : CD-R non pris en charge

Il faut créer un CD-audio (il y a une option pour ça dans Brasero)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 04/02/2010, à 13:14

flash01

Re : CD-R non pris en charge

Me revoila !
En effet, j'ai utilisé cette option, mais la normalisatopn des pistes est anormalement longue (genre la nuit, et encore c'est meme pas terminé...). Je vais essayé K3b meme si etant sous GNOME, je ne le sens pas trop.
Une question, pourquoi le WAV obtenu avec Cd extractor par ex, sous Windows + nero sur un disque, ca marche tout a fait bien ? Je veux dire, pourquoi le wav ne marche pas alors qu'on l'obtient ainsi en extrayant des pistes d'un Cd commercial ? hmm


"La neige sejourne longtemps sur les sols pierreux mais disparait vite sur les terres cultivées"  Pétrone

Hors ligne