Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2005, à 14:28

coccobill

Mâtin, quelle distribution !!

Bien le bonjour à tous,

Je viens de virer ma mandrake il y a peu pour rejoindre la communauté ubuntu et je dois dire que pour l'instant je suis plus que conquis.

Je viens de découvrir ce forum, ça a l'air sympa, je vais me mettre dans un coin, s'il reste de la place. Peut-être même que je prendrai la prole de temps en temps. S'il n'y a pas trop de boulets/troll/sms-style dans le coin.


Neniam solas kiu havas plastan anaseton.

Hors ligne

#2 Le 18/05/2005, à 14:38

siffli

Re : Mâtin, quelle distribution !!

Salut coccobill, et bienvenu sur le forum smile
Ton installation d'Ubuntu c'est donc bien passée smile

Au faite, pourquoi avoir viré ta mandrake ?
Moi, je vais aussi la virer, mais pas tout de suite, j'attend la prochaine version d'Ubuntu pour confirmer le bien que j'en pense wink
@+


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#3 Le 18/05/2005, à 14:51

coccobill

Re : Mâtin, quelle distribution !!

siffli a écrit :

Salut coccobill, et bienvenu sur le forum smile
Ton installation d'Ubuntu c'est donc bien passée smile

Oui, à part pour l'affichage (un petit mix entre le xorg de ma mandrake et celui d'ubuntu a résolu le tout) et le fait que j'ai voulu garder mon /home et mandrake fait commencer ses id utilisateurs à 500 et ubuntu à 1000 du coup rien de mon repertoire perso ne m'appartenait ce qui est facheux.

siffli a écrit :

Au faite, pourquoi avoir viré ta mandrake ?
Moi, je vais aussi la virer, mais pas tout de suite, j'attend la prochaine version d'Ubuntu pour confirmer le bien que j'en pense wink
@+

J'ai passé un bon bout de temps sur le livecd, qui est très bien fait. Après avoir installé tout ce que je voulais installer, contrôlé que je pouvais faire tout ce que je voulais pouvoir faire, j'ai décidé de l'installer pour de bon... et donc de tout recommencer ma série d'apt-get.

Je veux garder mon partitionnment tel quel donc pas de multiboot pour moi. Donc exit mandrake.


Neniam solas kiu havas plastan anaseton.

Hors ligne

#4 Le 18/05/2005, à 15:08

Lyght

Re : Mâtin, quelle distribution !!

Bin moi aussi je suis tout nouveau sur le forum... Donc bienvenue à toi et à moi smile
Et contrairement à la plupart ici, je n'ai pas encore sauté le pas, je n'ai pas encore installé Ubuntu. Mais d'ici le mois de juillet, ça devrait le faire ! (mariage oblige wink )


Lyght from Lyght|Net
"Je vais leur montrer un monde sans frontières ni limites, où tout est possible. Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous." - Neo, The Matrix.

Hors ligne

#5 Le 18/05/2005, à 16:44

Cougar

Re : Mâtin, quelle distribution !!

coccobill a écrit :

Peut-être même que je prendrai la prole de temps en temps. S'il n'y a pas trop de boulets/troll/sms-style dans le coin.

On est là pour ça. Je m'occupe surtout des sms-style roll


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne