Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/02/2010, à 22:00

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Merci pour vos commentaires!

@Sim892
C'est vrai qu'il n'y a pas de tableau pour suivre mes thèmes. Il y a launchpad, ou on peut suivre le développement de chaque thème, mais c'est vrai que me manque de temps pour le mettre a jour...

@acpiknik
pour récupérer le fond d'écran c'est simple, il suffit de récupérer l'archive tar.gz ici
https://launchpad.net/~bisigi/+archive/ppa/+packages
et tu trouveras le fond d'écran a l'intérieur. Par contre je te conseille d'installer le paquet wallpaper-airlines-themes, car le wallpaper airlines doit être installé en root dans le répertoire /usr/share/backgrounds. donc la méthode installant le paquet .deb est plus indiquée.

Hors ligne

#27 Le 03/02/2010, à 16:05

acpiknik

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Super ! Merci bien smile


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#28 Le 03/02/2010, à 16:31

Onclebenz

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

tes theme modifies aussi le login screen, je pourrais y remodifier par la suite sans problemes si je souhaite changer?
le usplah aussi?

Hors ligne

#29 Le 03/02/2010, à 18:09

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

salut Onclebenz,
mes thèmes ne modifient ni le login screen, ni usplash

Hors ligne

#30 Le 03/02/2010, à 18:16

Onclebenz

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

ok merci  je teste

Hors ligne

#31 Le 03/02/2010, à 18:59

Airballman

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Je viens d'essayer.

+1 j'adore egalement.

Par contre si tu as un theme qui soit sombre ca m'interesse smile

Hors ligne

#32 Le 03/02/2010, à 19:02

Litteul-Korrigan

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Magnifique!
Merci beaucoup.

Je rejoins Airballman sur un thème plus sombre, du style gothique.


Linux: Si les Gendarmes y arrivent, tout le monde peut y arriver.

Hors ligne

#33 Le 03/02/2010, à 22:55

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Merci pour vos commentaires

@Airballman et Litteul-Korrigan
Ca fait longtemps que je fais des essais pour faire un thème entièrement sombre, mais pour l'instant rien de concluant... les thèmes sombres sont souvent très bugés, et il est très difficile de trouver un équilibre entre les différentes teintes. Donc ca viendra peut être un jour, mais je ne sais pas quand...

Hors ligne

#34 Le 03/02/2010, à 23:26

arkim

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Cela fait un moment que je cherchais le crack qui réalisait ces magnifiques thèmes pour Gnome. Sincèrement, félicitations pour ce travail de titan et de toute beauté. J'ai beaucoup cherché niveau thème avant de trouver mon bonheur, merci...
Tes thèmes mériteraient une intégration d'office dans Ubuntu .
Continue comme ça et encore bravo...


Ubuntu 18.04

Hors ligne

#35 Le 03/02/2010, à 23:34

Airballman

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Je me joins a arkim pour te feliciter encore une fois. Je te remercie également pour ta réponse.
Je ne pensais pas qu'il serait plus complexe de créer un theme sombre par rapport a un theme plus clair smile

Je cherche encore un theme tres mat et dans les teintes de gris fonce qui me permettrait d'avoir enfin le theme de mes reves tongue

Bonne continuation, je suivrais toujorus de pres tes creations ! wink

Hors ligne

#36 Le 03/02/2010, à 23:45

Litteul-Korrigan

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

un thème très sombre est difficille à réaliser, ne serait ce que pour une question de lisibilité de la chose ensuite.
En cherchant un peu, on peut en trouver pas mal sur gnome look, oui mais voila... Comme je le disais, la lisibilité n'est souvent pas au rendez vous.
Enfin, n'étant pas graphiste pour un sous, c'est la conclusion que j'ai tirée de mes petites expériences.

@ZgegBall:
J'attendrais les différents thèmes, j'irais voir régulièrement ton site. Dans tous les cas, continue sur cette voie, t'es très doué et, c'est vrai, pourquoi ne pas inclure tes dépôts directement dans le sources.list de Ubuntu? Ca me semble une très bonne idée ça


Linux: Si les Gendarmes y arrivent, tout le monde peut y arriver.

Hors ligne

#37 Le 04/02/2010, à 08:08

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

hello hello,

merci pour vos commentaires et vos encouragements!

@Litteul-Korrigan
tout à fait, les thèmes sombres peuvent aussi poser des problèmes de lisibilité, notamment sur les applications plein écran tel que firefox.
Concernant l'inclusion du dépot dans ubuntu, j'avais proposé le thème balanzan pour karmic mais il n'avait pas été retenu...

Hors ligne

#38 Le 04/02/2010, à 23:07

sam7

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

c'est vrai que tu fais du très bon travail ... qui mériterais d'être intégré par défaut à ubuntu ... ou d'autres distributions ...
wink
& il est vrai que je serais également preneur d'un beau thème sombre réussi : d'avance, merci...


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#39 Le 04/02/2010, à 23:21

Ispice Di Kounasse

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Salut ZgegBall, BoolZob

Toujours de très jolis thèmes tu nous ponds,

dis moi, comme tu as l'air cale en thème, tu connaitrais pas un remède a mon petit problème
de transparence menu ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=377184

S'il te plait.

#40 Le 06/02/2010, à 09:47

Airballman

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

J'ai une question ouverte:

Est-ce que je suis le seul ici dont le fond d'écran ne change jamais? Il reste bloqué en position nuit chez moi :s

Personne n'aurait une solution?

Hors ligne

#41 Le 06/02/2010, à 12:46

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Salut Airballman

Ce n'est pas normal que le fond d'écran ne change jamais. Tu es sous karmic? J'avais eu ce problème pendant le développement de ce thème, je n'avais pas vraiment trouvé d'explication. J'avais utilisé une autre structure pour le wallpaper (enfin pour le fichier qui gere l'animation du wallpaper).  J'ai demandé a plusieurs personnes de faire des tests, et la version actuelle marchait chez tout le monde.
Mais je n'ai pas d'explication précise à te donner, car, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'ou ce genre de probleme peut venir.
Tu peux essayé de la désactiver puis de le réactiver. Peux être même une desinstallation et une réinstallation du thème, juste au cas ou.

Hors ligne

#42 Le 06/02/2010, à 14:51

Airballman

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Je viens d'essayer la desactivation/reactivation. Le wallpaper reste en position "nuit"... 
Je suis sous la derniere version d'ubuntu (karmic il me semble)

Je ne vois aps vraiment koi faire
:s

c'est dommage car ton theme est bien sympa dans lensemble!!!

Hors ligne

#43 Le 06/02/2010, à 15:18

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

essaye d'ajouter à nouveau le wallpaper.
Vas dans le selecteur de fonds d'écrans, et clique sur ajouter, et tu entres cette adresse
/usr/share/backgrounds/airlines/airlines.xml

Hors ligne

#44 Le 06/02/2010, à 15:22

Airballman

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

J'ai fait ca. On va voir ce que ca donne ce soir smile

Hors ligne

#45 Le 06/02/2010, à 23:30

Airballman

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Yep,

Apres verif ce coup ci ca marche! Merci encore pour ton aide et la rapidité de tes réponses.

J'attends avec impatience ta future oeuvre tongue continue c'est genial!


Airball

Hors ligne

#46 Le 07/02/2010, à 01:16

arkim

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Sympa le conseil car effectivement j'avais aussi le même problème sous Karmic. Je vais essayer ...


Ubuntu 18.04

Hors ligne

#47 Le 08/03/2010, à 08:53

mattis

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Un petit aperçu de ce que j'en ai fait :

captureiuz.th.png
capture1bp.th.png

Dernière modification par mattis (Le 08/03/2010, à 08:54)

Hors ligne

#48 Le 23/06/2010, à 19:12

christophe28

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

bonjours à toutes et à tous.Un grand bravo pour tous ses superbes thèmes ainsi que leo L pour ses superbes fonds d'écran qui s'intègrent parfaitement aux thèmes proposés.J'en profite aussi pour remercier la communauté ubuntu pour tous se quelle fait .

Hors ligne

#49 Le 23/06/2010, à 23:03

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Salut christophe28,

Merci pour ton soutien! C'est vrai que le wallpaper eco de Leo est très beau! J'espère qu'il travaillera de nouveau avec le projet bisigi!

Hors ligne

#50 Le 08/09/2010, à 14:46

compte supprimé

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Bonjour,

C'est un très joli thème, par contre j'ai un problème avec l'affichage des tableaux de bord.
L'un des deux fait 32 pixels, et ça donne ça :
panel.jpg

J'ai essayé de changer l'arrière plan du tableau de bord par /usr/share/themes/airlines/gtk-2.0/Panels/panel-bg32.png, mais la barre de menu, la zone de notifications, l'horloge et les séparateurs s'affichent toujours de la même façon.

Comment je peux régler le problème?