Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2010, à 10:32

blafo

[RESOLU] Documentation dans un nouvel onglet

Bonjour
je viens d'avoir une idée. j'ai pour ma part en favori le l'accueil du forum Ubuntu. Si je clique sur documentation (à côté de l'onglet accueil), j'aimerais bien qu'elle s'ouvre dans un nouvel onglet, voila c'est tout
Bonne journée

Dernière modification par blafo (Le 05/02/2010, à 12:06)


Toujours grand merci de vos réponses au cas où j'oublierais
Je crains que Stephen King est mort depuis quelques temps déja...

Hors ligne

#2 Le 05/02/2010, à 11:15

YS

Re : [RESOLU] Documentation dans un nouvel onglet

Bonjour,

Un clic avec le bouton du milieu (ou bouton droit+gauche) ne suffit pas? Tu peux aussi appuyer sur la touche [Ctrl] pendant que tu fais ton clic.

Ces 3 possibilités te feront ouvrir ton favoris dans un nouvel onglet. smile


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#3 Le 05/02/2010, à 12:05

blafo

Re : [RESOLU] Documentation dans un nouvel onglet

JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET JE SUIS UN BOULET...Et croyez-moi, c'est dur;)


Toujours grand merci de vos réponses au cas où j'oublierais
Je crains que Stephen King est mort depuis quelques temps déja...

Hors ligne

#4 Le 05/02/2010, à 12:35

Ras'

Re : [RESOLU] Documentation dans un nouvel onglet

Et même mieux !

T'ajoute un mot clé au champ de recherche de la doc.
Tu fais ctrl + T qui t'ouvre un onglet, et t'as juste à taper "doc MotQueTuCherches" et ça te mets sur la page directement wink (doc ou le mot clé que t'auras choisi, pastèque marche aussi mais c'est moins intuitif)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne