Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2006, à 18:49

Merle

Ecran noir en lisant une vidéo avec totem

Salut a tous,

J'ai un problème quand je lis une vidéo avec totem et les codecs gstreamer + w32 j'ai le son mais avec un écran noir, quelqu'un saurait comment on peut régler ça ?

Merci.

#2 Le 04/06/2006, à 18:59

puppet-master

Re : Ecran noir en lisant une vidéo avec totem

sous Breezy j'avais le problème avec Totem et VLC. Je l'avais contourné en utlisant MPLAYER.
Depuis que je suis sous Dapper, plus de problème. Totem fonctionne nickel.


"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tous ces ministres"

Hors ligne

#3 Le 04/06/2006, à 19:48

Merle

Re : Ecran noir en lisant une vidéo avec totem

Marche pas avec  Mplayer non plus sad

#4 Le 05/06/2006, à 08:11

jiceel

Re : Ecran noir en lisant une vidéo avec totem

J'ai exactement le même cas, avec tous les lecteurs y compris vlc écran noir, je croyais être le seul, aucun message sur le forum avec ce sujet.
Je vais retenter une installation nouvelle en fin de semaine et si pareil voir du côté de la carte video. Une ATI probablement. La premiére installation il y a 3 semaines c'était l'économiseur d'écran, il m'avait suffit de désactiver l'OpenGL pour que tout rentre dans l'ordre, sans la 3D mais pas important pour moi. Choisir VESA à la place de ATI peu résoudre le problème mais je n'avais plus d'économiseur hardware de l'écran (extinction).
Si quelqu'un trouve la solution avant moi je suis preneur.
Il y a tout de même un gros probléme du côté des cartes vidéo. Sur mon deuxiéme PC pas de soucis mais les drivers 3D qui fonctionnaient très bien sous Breezy ne fonctionnent plus sous Dapper.

Dernière modification par jiceel (Le 05/06/2006, à 08:15)


Ubuntu 12.04 LTS 64 sur AMD 2x4600 Nvidia 7600GS 3go DDR2

Hors ligne

#5 Le 05/06/2006, à 09:28

Stardust

Re : Ecran noir en lisant une vidéo avec totem

bonjour

il faut installer les codecs, ça se passe par ici:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=29485


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#6 Le 05/06/2006, à 10:04

Merle

Re : Ecran noir en lisant une vidéo avec totem

J'ai déjà installé les codecs win32 http://doc.ubuntu-fr.org/applications/w32codecs avec l'ancienne méthode.