Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2006, à 19:31

pépère

Installation de diva

Bonjour !

Je voudrais faire du montage vidéo, et j'ai trouvé pls logiciels qui ont l'air sympa comme tout.

Mais celui qui m'a le plus impressionné (en tout cas dans les démos proposées dans le site), c'est diva !

On en a déjà parlé sur ce forum, et bcp semblent l'attendre avec impatience. Moi, je ne peux plus attendre, et je voudrais l'installer.

Le hic, c'est que c'est une préprépréversion, et je n'ai pas compris la procédure d'installation décrite...

La procédure d'installation est là : http://www.diva-project.org/wiki/Installation

Qq'un a-t-il(elle) réussi à installer ce magnifique logiciel ? (j'aimerais aussi savoir comment le désinstaller, au cas où...:P)

Merci d'avance.


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 00:44

bastringue

Re : Installation de diva

Tes sûr que tu veux travailler avec une pré pré pré release ??
Tu as aussi, dans le genre "encore en chantier" Pitivi dans les dépots universe ...


****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info

Hors ligne

#3 Le 05/06/2006, à 12:05

pépère

Re : Installation de diva

booo, c'était juste pour voir quoi ! Les démos donnent vraiment envi de toucher, mais je suis d'accord, il vaut mieux travailler sur qq chose de plus mature !

J'ai d'ailleur installer pitivi avec bonheur...


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne