Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2006, à 13:14

Nabuva

[resolu] pas d'acceleration sur une ati sous dapper

salut a tous
il ya deux jours je suis passe a dapper et tout a fonctionné, enfin presque jai dus installe le driver fglrx pour avoir autre chose que du 640*480, une fois le 1024*768 active je commence a installer des jeux maix petit probleme pas d'acceleratio graphique, je fais un petit "sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg", et je redemarre X, .................bien, sauf que X cest mis en 1024*768 sur mon vieil ecrans et que celui ci (qui est cense suporter le1024*768) bug a cette resolution et affiche mon bureau a peu près de la meme facon que canal+ sans decodeur, jai danc debranchez le viel ecran et recofigure xorg, mais il sobstine a me laficher sur le deuxiemme qui nest plus branche.
en gros si quelqun pouvais me dire commen passer au premier ecran dans le xorg.conf ca marrangerai
merci

Dernière modification par Nabuva (Le 05/06/2006, à 13:58)


Kubuntu = 2x1.6GHz 4Go
Xubuntu = 800MHz 2GO
XP = 4x2.6GHz 4Go ;(

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 13:57

Nabuva

Re : [resolu] pas d'acceleration sur une ati sous dapper

le probleme sest apparement resolu tout seul lorsque jai debranché l'écran, redemaré et reconfiguré xorg. maintenant quand je fais glxgears -printfps il me donne du 2100fps, ca change de 160fps avant, bon, en esperant que ce post serve a quelque chose et a quelqun
salut


Kubuntu = 2x1.6GHz 4Go
Xubuntu = 800MHz 2GO
XP = 4x2.6GHz 4Go ;(

Hors ligne