Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2006, à 12:47

wiggy

kppp sur gnome ?

Bonjour !
Mon dernier n'est toujours pas résolu à savoir l'utilisation de carte d'appel avec gnome-ppp. Comme j'étais déjà arrivé à le faire avec kppp, je voudrais s'il est possibl de faire fonctionner kppp dans un environnement gnome ?

Hors ligne

#2 Le 11/04/2006, à 21:21

Jérome38

Re : kppp sur gnome ?

oui c'est  possible


Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable

Hors ligne

#3 Le 12/04/2006, à 04:11

AlexandreP

Re : kppp sur gnome ?

L'environnement n'influence pas sur la possibilité d'utiliser un logiciel.  Il sera seulement moins bien intégré au niveau de l'apparence, c'est tout.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 26/05/2006, à 18:49

wiggy

Re : kppp sur gnome ?

Merci.
En fait je me suis décidé à faire fonctionner ma connexion avec wvdial qui est venu avec ubuntu.
Je vous expose le problème auquel je suis actuellement confronté dans mon post concernant l'utilisation de la carte d'appel puisque c'est de cela qu'il s'agit maintenan je pense.
wink

Hors ligne

#5 Le 26/05/2006, à 19:09

bastringue

Re : kppp sur gnome ?

Sinon tu as gnome-ppp de dispo ...


****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info

Hors ligne

#6 Le 27/05/2006, à 01:26

wiggy

Re : kppp sur gnome ?

bastringue a écrit :

Sinon tu as gnome-ppp de dispo ...

DIspo ? Tu veux dire qu'il est installé par défaut sur mon ubuntu ? Ou comment je fais ?

Hors ligne

#7 Le 05/06/2006, à 14:07

Sallé (à Sparsbach)

Re : kppp sur gnome ?

gnome-ppp n'est pas installé par défaut, il faut le chercher dans synaptic wink