Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2010, à 14:25

pierrejapon

Kompozer ne fonctionne plus, meme apres desinstallation et reinstallat

Bonjour,
j'ai installer ubuntu (karmic) version stable de janvier 2010, ce matin, j'ai ensuite mis Kompozer qui malgre mon ubuntu en Francais est arrive en anglais, decu , j'ai essayer d'y mettre le pack langage francais mais depuis il se bloque, une fenetre s'ouvre avec des lignes de commande incomprehensibles pour moi, dommage c'est l'utilisation que je voulais avoir avec Filezila qui lui est bien arrive en Francais.
J'en suis arrive a l'idee de desinstaller Unbunu (karmic) deniere version stable la 9....
Mais j'ai un ordinateur special, un Toshiba, japonais, avec une premiere version de Vista boostee a Win7, donc pour desinsaller Unbuntu c'est un peu complique pour moi surtout pour le Boot.
Enfin si j'arrive a avoir Kompozer peut etre garderais-je Ubuntu, malgre le Wifi que je n'arrive pas a faire fonctionner.
Merci.
Pierre

Hors ligne

#2 Le 07/02/2010, à 14:47

yoann21

Re : Kompozer ne fonctionne plus, meme apres desinstallation et reinstallat

Salut,
Le pack français n'est pas compatible avec la version dans karmic.
Tu peux trouver la solution ici : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=375227

Hors ligne

#3 Le 08/02/2010, à 01:27

pierrejapon

Re : Kompozer ne fonctionne plus, meme apres desinstallation et reinstallat

Salut,
Merci Yoann21, j'ai reussi a remettre Kompozer et il marche, cependant il reste en anglais, je viens donc de regarder rapidement les tutos sur les forums et apres un echec, je me sens pousser de te demander une derniere requete, a savoir comment bien changer la langue en Francais.
Merci bien.
Pierre

Hors ligne