Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2005, à 09:02

maxou

problème de connection

bonjours à tous , quand je demarre ubuntu la connection internet fonctionne ,apres un laps de temps ca ce deconnecte et impossible de retablir la connection ,que ce soit par sudo ou par superutilisateur ,je ne comprend pas,j'ai pourtant eplucher le forum ,pourier vous m'aider ,merci bcp.   (modem thomson speedtouch v510 ethernet).  j'ai l'impréssion que sous le compte home je n'ai pas l'autorisation?

Hors ligne

#2 Le 17/05/2005, à 12:50

mana

Re : problème de connection

J'ai le même pb et pourtant la connexion semble active : download en cours sur client bittorrent et pourtant le surf sur firefox ou la récupération de mail sont bloqués ???

Hors ligne

#3 Le 17/05/2005, à 21:36

maxou

Re : problème de connection

c'est exactement ca, cela fait plus d'une semaine que je m'arrache les cheveux et j'en suis toujour au meme point, en plus j'ai désinstallé firestarter (peut etre que?) rien a faire, en le remettent  j'ai un message d'erreur le bouquet ,bref je crois que je vais faire un breack pour le moment ou alors reinstallé l'os.  si vous avez une solution ce cera avec plaisir .

Hors ligne

#4 Le 18/05/2005, à 11:40

mana

Re : problème de connection

salut maxou,

j'ai peut-être le début d'une solution : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=4452&highlight=d%E9connexion

Pour info j'ai le même modem et le même FAI que toi.
A creuser, je m'absente une petite semaine...
@+

Hors ligne

#5 Le 18/05/2005, à 20:03

maxou

Re : problème de connection

je te remercie pour ton aide , je vais regarder ca.:)

Hors ligne