Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2010, à 16:10

superZozo

Plus d'impression avec Okular

Bonjour,

Je suis sous karmic (64bit) et depuis quelques semaines Okular n'imprime plus les pdf. Les documents se retrouvent systématiquement mis en file d'attente.
Dans la fenêtre "état du document à imprimer" l' Etat est "bloquée", lorsque je fait clique-droit, lancer, Etat passe à "traitement en cours" mais il ne se passe rien.
Je précise aussi que mon imprimante est un HP psc 1213 et que je peux imprimer avec xpdf (mais il y a moins d'options)

Si quelqu'un à une idée...

Hors ligne

#2 Le 08/02/2010, à 09:15

ubuntiny

Re : Plus d'impression avec Okular

Salut!
J'ai le même problème que toi, avec une imprimante HP C5180...
Aucun problème pour les pages de test ou un document Oo (Openoffice), mais rien ne s'imprime avec okular pour les pdf...
J'avoue que si quelqu'un a une solution, ce serait génial.


Si on met dans une cage un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ben c'est jamais la côtelette qui gagne...
Config: Asus X73SV
             nVdia GT530M 1Go
             4Go Ram

Hors ligne

#3 Le 08/02/2010, à 10:04

ubuntiny

Re : Plus d'impression avec Okular

Bon, solution temporaire trouvée sur le forum: ouvrir le document avec Gimp, et imprimer avec une résolution de 300 dpi, chez moi ça a marché...


Si on met dans une cage un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ben c'est jamais la côtelette qui gagne...
Config: Asus X73SV
             nVdia GT530M 1Go
             4Go Ram

Hors ligne