Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2010, à 05:36

frenchiz

second life probleme de lancement

bonjours ou bonsoir

j'ai installer second life comme indiquer dans un tuto du forum qui date de 2007 :s
le probleme est que sa ne fonctionne pas je suis sur le dernier ubuntu 9.10 si quelqu'un savais m'indiquer pas a pas la marche a suivre pour installer et lancer le jeux je le remercie grandement d'avance smile

merci

frenchiz

ps: je suis debutant ubuntu

Hors ligne

#2 Le 09/02/2010, à 11:07

Merle

Re : second life probleme de lancement

T'as pas d'installation a faire, tu télécharges le tar.gz sur le site de second life tu le décompresses et tu lances le fichier second life qui se trouve dans le dossier décompressé, c'est tout.

Hors ligne

#3 Le 09/02/2010, à 19:36

frenchiz

Re : second life probleme de lancement

salut merci de ta reponse mais je fait ce que tu m'a dit mais le jeux ne se lance pas... j'ai crée un racourci il n'agis pas et lorsque je supprime les fichier la le racourci reagis en me marquant un fichiers d'erreur sans doute un probleme dans les fichiers ??

Hors ligne

#4 Le 09/02/2010, à 19:45

Merle

Re : second life probleme de lancement

Si tu lances directement sans créer de raccourci est-ce que ça marche ?

Hors ligne

#5 Le 10/02/2010, à 02:47

frenchiz

Re : second life probleme de lancement

non rien ne marche lorsque je fait "lancer" sur le fichier secondlife rien ne se passe...
cela pourrais etre du a ma version de ubuntu? ( derniere sur leur site ) ou de second life ?

Hors ligne

#6 Le 10/02/2010, à 15:19

Merle

Re : second life probleme de lancement

Après avoir lancé sl regarde si le processus est actif en faisant : système>administration>moniteur système.

Hors ligne

#7 Le 10/02/2010, à 17:48

frenchiz

Re : second life probleme de lancement

salut voila probleme resolu pour lancer le jeux ^^ maintenant j'ai un second probleme lol
je l'ai installer il le lance et lorsque je me connecte il me dit de le mettre a jours :s mais je ne sais pas dutout ou il faut aller ni comment faire pour le mettre a jours tu sais m'aider svp ?

un grand merci d'avance

frenchiz

ps: j'ai installer les packet c sa qui l'a fait fonctionner

Hors ligne

#8 Le 16/02/2010, à 10:44

Celtiq

Re : second life probleme de lancement

Bonjour!

J'ai téléchargé le logiciel. J'ai lancé le jeux et un message est apparu comme quoi ma configuration n'était pas suffisante....J'ai continué....
Une fenêtre apparait avec la possibilité de me logger...mais elle est noir.
Je me log, ça lance la chartre qui est....toute noire! impossible de lire quoique se soit et donc le logiciel ne m'autorise pas à approuver la chartre (comme la fenêtre est noire, même si il m'autorisait, je ne saurais pas ce que j'ai approuvé)

Quelqu'un pourrait il me dire si il y a une solution à mon problème où si ma config est naze et que je ne pourrais vraiment pas jouer?

Merci...

Hors ligne

#9 Le 16/02/2010, à 10:45

Merle

Re : second life probleme de lancement

Tu as qu'elle carte graphique ? (je parie que tu as une intel)

Dernière modification par Merle (Le 16/02/2010, à 11:05)

Hors ligne

#10 Le 17/02/2010, à 00:18

Celtiq

Re : second life probleme de lancement

Je ne sais pas si ça va répondre à ta question. Voici ce que j'ai trouvé avec sysinfo:

VGA compatible controller.

C'est grave docteur?

Hors ligne

#11 Le 18/02/2010, à 13:51

Celtiq

Re : second life probleme de lancement

Ok, je viens de trouver une autre réponse sur le forum.

Avec une carte graphique Intel (comme celle que j'ai....VGA compatible controller), second life ne fonctionne pas.
D'autres ont essayés de modifier leur configuration et ils ont faillit planter leur système d'exploitation...pour rien!

Merci Merle pour ton intervention!

Hors ligne