Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 17:38

antalmir

Firefox s'enlève quand il y a Java

Bonjour,
J'ai installé Xubuntu il y a peu, et, comme je voulais réparer certains "bugs" (même si c'est seulement des bugs de taduction, hein wink ) alors j'installe Java de Sun ( le runtime) avec les dépôts PLF et j'execute une applet java dans firefox (la discussion IRC de ubuntu-fr) et là, ça se charge et une fois fini, ça enlève firefox! Et toujours! Quelqu'un peut m'aider?
Merci.
PS: j'ai bien mis "accepter le contenu provenant de cet éditeur"
Message des admins de Ubuntu-fr: Nous sommes donc à la recherche d'un serveur rackable, 1U, bi-processeur (ou alors un bon mono-processeur), avec au moins 1.5GB de RAM, à bon prix... Neuf ou occasion, la garantie serait un réel plus (nous avons toujours un serveur que nous avons le plus grand mal à refaire fonctionner, à cause de matériel défectueux sans garantie). Faire offre à admins at ubuntu-fr.org

Dernière modification par antalmir (Le 05/06/2006, à 17:40)

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 17:45

Desintegr

Re : Firefox s'enlève quand il y a Java

Si tu utilises Dapper, enlève le paquet PLF et met « sun-java5-plugin » à la place qui appartient au dépôt « multiverse ».

Puis teste à nouveau Firefox.

Dernière modification par Desintegr (Le 05/06/2006, à 17:45)


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne