Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 16:43

Pouki wouki

[Résolu] America's Army ne veut plus demarrer (Merci Keeguon!)

smile En voulant bidouiller dans les options de America's Army, j'ai modifié le paramètre vidéo  Open GL et j'ai séléctionné à la place Software (suis pas le seul apparemment). J'ai bien la solution qui consiste a editer Armyops.ini , le pb c'est que le fichier en question n'est plus là... Reinstaller le jeu, a ce moment là a partir de l'archive que j'ai conservé: elle ne veut pas non plus fonctionner.
J'aimerai desinstaller le jeu, j'ai beau avoir suivi le tutos   que dalle Grrr!!!:mad: quelle commande dois-je rentrer dans la console pour supprimer proprement AA?
Merci d'avance et pardon pour mes  faibles connaissances, j'ai installé Kubuntu hier...:D
Au fait mon Pc et un P4 3,2 ghz avec une Ati mobility radeon 9600 , le jeu rame sévère! Pas de 3D? D'ou ma fausse manip...:(

Dernière modification par Pouki wouki (Le 10/06/2006, à 13:22)


Envie de planer? Essayez le parapente

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 16:52

Keeguon

Re : [Résolu] America's Army ne veut plus demarrer (Merci Keeguon!)

Etant déjà passé par là je connais la soluce, tu vas dans ton Home et tu affiche les fichiers cachés (<Ctrl>+H) puis tu supprime tout le fichier ".armyops250" et tu relances ton jeux ça devrait être bon excepté que tu devras reconfigurer toutes tes commandes wink et ça t'éviteras de le désinstaller !

Edit: Pour activer la 3D rends toi sur cette page pour de plus amples infos...

Dernière modification par Keeguon (Le 05/06/2006, à 16:56)

Hors ligne

#3 Le 05/06/2006, à 18:21

dawar

Re : [Résolu] America's Army ne veut plus demarrer (Merci Keeguon!)

@Pouki wouki : Tu signales un "résolu" pour ton poste, c'est une bonne chose, mais tu peux le faire toi même smile Il suffit d'utiliser le bouton "Modifier" en bas de ton premier message.

Sinon, peux être qu'expiquer comment tu as résolu ton problème (grace a Keeguon ?) pourait aider d'autre personnes.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#4 Le 05/06/2006, à 18:36

Pouki wouki

Re : [Résolu] America's Army ne veut plus demarrer (Merci Keeguon!)

J'ai exactement suivi ce que me recommandais Keeguon et cela a fonctionné!
Quant à la 3D, j'ai suivi le Tuto se rapportant aux ATI et aux drivers propriétaires!
Linux c'est trop bon... Tiens mon PC fixe XP pack 2 windows déconne... big_smile

Dernière modification par Pouki wouki (Le 05/06/2006, à 18:38)


Envie de planer? Essayez le parapente

Hors ligne

#5 Le 05/06/2006, à 19:08

Keeguon

Re : [Résolu] America's Army ne veut plus demarrer (Merci Keeguon!)

De rien ça fais toujours plaisir d'aider wink !

Hors ligne