Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2010, à 14:31

SamheG

[Résolu] taille des polices

Bonjour,

J'ai un problème de polices sous KDE 4.3. Celles-ci sont minuscules.
Au niveau du bureau et de lancelot, il n'y a aucun problème mais toutes les autres fenêtres sont illisibles.

C'est plus parlant en images :
snapshot121.png

Une idée pour résoudre cela?

Sachant que si j'augmente la taille de la police standard dans systemsettings, cela devient lisible mais dans ce cas, ce sont les polices de lancelot qui deviennent trop grandes.

Edit : Pourtant quand je lance les applications KDE dans GNOME, aucun problème !  hmm

Dernière modification par SamheG (Le 30/01/2010, à 14:51)

Hors ligne

#2 Le 30/01/2010, à 14:51

SamheG

Re : [Résolu] taille des polices

Je me réponds à moi-même tongue

Problème résolu en forçant le PPP des polices à 96 PPP (via systemsettings -> Apparence -> Polices)

Hors ligne

#3 Le 06/02/2010, à 15:32

eme

Re : [Résolu] taille des polices

Salut,
Quelqu'un peut-il me dire comment augmenter les polices à l'intérieur des courriels?
Je suis sous Ubuntu9-04 et evolution.
Merci.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#4 Le 10/02/2010, à 14:06

Di@bl@l

Re : [Résolu] taille des polices

Je pense que nous avons tous les deux le même problème eme, car google earth que j'ai installé hier a des polices très petites...

Ca doit provenir du fait qu'il ne s'agit pas d'apps en QT.

Hors ligne

#5 Le 11/02/2010, à 15:37

eme

Re : [Résolu] taille des polices

eme
Quelqu'un a t-il une idée?? Au secours!


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne