Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2010, à 13:07

zeoli

Wifi mort ?

Bonjour,

j'ai un laptop toshiba équipé d'unecarte wifi Intel(R) wifi Link 5100 et qui tourne sur Mint 5 basé sur Hardy 8.04.

jusque là tout va bien.

Hier soir, j'ai installé Pure Dyne en dual boot qui lui est basé sur karmic 9.10. Et là plus rien, plus de wifi, même en filaire ça marche pas. Au lancement il me met 1 million de fois :

iwlagn: MAC is in deep sleep!

voilà, je rame depuis hier soir. Je voudrais utiliser Pure Dyne car il a l'air plus pratique pour la MAO.

Si quelqu'un a une idée...

Merci,

Patrick


La propriété privée nous a rendus si stupides et si bornés qu'un objet n'est nôtre que lorsque nous le possédons.

Hors ligne

#2 Le 12/02/2010, à 13:36

toutafai

Re : Wifi mort ?

Bonjour,

Quand on cherche, on trouve big_smile : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=353906


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 12/02/2010, à 14:13

zeoli

Re : Wifi mort ?

Salut,

merci pour le lien.

En fait, j'avais trouvé un lien qui contenait une explication similaire mais ça ne marchait pas. Ici, ça marche.

Encore merci.

Patrick


La propriété privée nous a rendus si stupides et si bornés qu'un objet n'est nôtre que lorsque nous le possédons.

Hors ligne

#4 Le 12/02/2010, à 17:19

toutafai

Re : Wifi mort ?

de rien, content pour toi, il te reste plus qu'a éditer ton 1 er post pour rajouter "[Résolu]" au sujet.


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne