Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2006, à 14:06

mehdicherti

Les cartes Nvidia compatibles

Salut,
j'ai un Compaq Deskpro 2000 , avec un port AGP 2x , je voudrais savoir svp quelles sont les cartes de Nvidia comptaibles avec cet ordinateur parce que ça fait longtemps que je cherche et tout le monde me dit qu'il y en a pas  roll
la carte que j'ai maintenant c'est une "ATI 3d rage pro" , ça marche , l'acceleration 3d aussi , mais c'est super lent (la 3d) parce que c'est une carte très ancienne: 8mo de mémoire !:lol:

Merci de m'aider smile

Hors ligne

#2 Le 31/05/2006, à 22:05

Lestat the vampire

Re : Les cartes Nvidia compatibles

Je pense qu'il y en a pas mal...cartes à base de TNT2, GeForce 1 et meme GeForce 2....après je sais plus exactement...mais tu peux aussi mettre des cartes prevue pour l'agp 4x mais qui ne tourneront qu'en 2X sur ta carte mère comme les GeForce 3 et une seulement une partie des GeForce4 ...après l'agp8x pointe le bout de son nez et la c'est cuit pour toi !

Dernière modification par Lestat the vampire (Le 31/05/2006, à 22:13)

Hors ligne

#3 Le 04/06/2006, à 00:22

mehdicherti

Re : Les cartes Nvidia compatibles

Lestat the vampire a écrit :

Je pense qu'il y en a pas mal...cartes à base de TNT2, GeForce 1 et meme GeForce 2....après je sais plus exactement...mais tu peux aussi mettre des cartes prevue pour l'agp 4x mais qui ne tourneront qu'en 2X sur ta carte mère comme les GeForce 3 et une seulement une partie des GeForce4 ...après l'agp8x pointe le bout de son nez et la c'est cuit pour toi !

merci pour ta réponse ,
autre chose , je ne sais pas s'il y a beaucoup de types d'agp 2x , mais moi j'ai un port AGP qui n'est pas normal , j'ai essayé avec le carte nvidia de mon frère mais ça ne rentre pas !

Hors ligne

#4 Le 05/06/2006, à 23:39

mehdicherti

Re : Les cartes Nvidia compatibles

autre chose , est-ce que quelqu'un connait s'il existe des cartes nvidia geforce mais pas en agp , mais pour le port pci ? est-ce qu'elles sont bien ?

Hors ligne