Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/02/2010, à 16:01

moicmoi

OGMrip - Encodage mkv-x264 en taille fixe

Bonjour à tous, j'ai un problème d'encodage comme vous vous en doutez ^^

Je voudrais encoder les épisodes de mes séries préférées avec piste audio VO et VF, plus les sous-titres, en mkv.
J'utilise OGMrip pour cela, avec le profil d'encodage PC haute qualité.
Sans modifier ce profil ça marche niquel, avec une taille de fichier a la sortie "aléatoire" d'environs 730 mo.
Si je choisit ce profil en précisant que je veut un fichier a taille fixe "500 mo", OGMrip n'encode pas la vidéo, il ne me marque aucune erreur et ferme l'encodage pas le logiciel.
Je n'arrive pas a comprendre d'où peut venir le problème.

Quelqu'un a une idée pour que je puisse encoder chaque épisode de série (environs 40 min) dans un fichier mkv avec 2 langues et 2 sous-titre, pour une taille d'environs 500 mo ?

Merci d'avance pour votre aide !

#2 Le 14/02/2010, à 03:52

vikin

Re : OGMrip - Encodage mkv-x264 en taille fixe

Bonjour

Demande ici http://cyrille-borne.com/forum/forumdisplay.php?fid=7
La personne qui développe OGMrip te répondra.

Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 14/02/2010, à 10:33

moicmoi

Re : OGMrip - Encodage mkv-x264 en taille fixe

Merci, j'ai poster sur ce forum, je mettrai a jour ce sujet si je trouve une réponse

Edit : il y avait une erreur au moment du test de compression, je suis passé a la version 0.13.3 et le problème est réglé.

Dernière modification par moicmoi (Le 24/02/2010, à 16:06)

Haut de page ↑