Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2010, à 23:46

kkwete

[Trackmania Nations]Performances médiocres et plantages sous karmic64

Salut à tous!
Ne voulant pas lâcher l'affaire avec ce jeu terriblement addictif et en plus gratuit, j'ai résolu mon problème de son traité dans un autre post.
J'ai refait l'install complète sans Playonlinux, directement par wine.
C'est tellement simple que je ne vois pas après coup, à quoi peut bien servir Playonlinux...
Bref, passons, ca n'est pas le sujet.
L'install se fait normalement, sans aucun problème.
Au lancement du jeu, celui-ci me demande de faire un bench pour paramétrer la carte, ok on y va.
Le jeu se lance bien, mais ca ne lance pas le bench, ça reste sur le menu.
Je ferme le jeu, ça me dit que les paramètres auto n'ont pas été trouvé, normal.
Je règle ma carte sous le jeu, comme quand j'étais sous win, cad tout à fond, j'ai un Q9550, 4Go de ram, 1To en sata2, une geforce GTS 250...Bref, ca doit tourner parfaitement!
Et la c'est la cata: les circuits chargent bien jusqu'au moment où on doit appuyer sur entrée pour atterrir sur le circuit.
quand je me retrouve sur le circuit, assez rarement il faut l'avouer, vu le nombre de plantages...le jeu est injouable tellement ça lag.
J'ai fortement baissé la définition et les réglages, certes c'est plus jouable, mais moins d'être fluide.
Et en général ca plante en quelques secondes...
Petite précision, je suis sous karmic 64 complètement à jour, j'ai viré les drivers nvidia 185 fournis par ubuntu pour compiler la dernière version sur le site de Nvidia, à savoir la 190.53
WineHD est à jour, la 1.1.38
Bref, je nage complètement.
Vous arrivez à faire tourner correctement ce jeu sous karmic 64?
Merci bien.

Hors ligne

#2 Le 15/02/2010, à 10:17

kkwete

Re : [Trackmania Nations]Performances médiocres et plantages sous karmic64

up...

Hors ligne