Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2010, à 23:16

seb73

Utilisateurs et Groupes Grisé

Bonjour je souhaite modifier les droits de "vboxusers" pour avoir la gestion des port usb (pour pouvoir utiliser itune sous xp ) car je n'est rien trouver pour rajouter des morceaux sur mon ipod.
Mais le problème, la gestions des groupes et utilisateur et gérer les groupe tous les utilisateur son grisé sad

Si quelqu'un à une idée, je le remercie smile


seb73


Son nom provient d’un ancien mot bantou (famille de langues africaines), quelqu'un d'ubuntu désignant une personne sachant que ce qu'elle est, est intimement lié à ce que sont les autres, donc il est parfois traduit en l'appliquant au "je": «Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous» .

Hors ligne

#2 Le 22/01/2010, à 23:44

kouskous

Re : Utilisateurs et Groupes Grisé

Y'a pas un bouton "déverrouiller" ?


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#3 Le 17/02/2010, à 14:20

seb73

Re : Utilisateurs et Groupes Grisé

Hé non rien trouvé pour le moment j'ai ressorti un vieux portable avec xp uniquement pour l'ipod touch :s j'ai honte ...


Son nom provient d’un ancien mot bantou (famille de langues africaines), quelqu'un d'ubuntu désignant une personne sachant que ce qu'elle est, est intimement lié à ce que sont les autres, donc il est parfois traduit en l'appliquant au "je": «Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous» .

Hors ligne

#4 Le 17/02/2010, à 14:54

Link31

Re : Utilisateurs et Groupes Grisé

Et pourquoi pas simplement quelque chose du genre :

sudo gpasswd -a vboxusers usb

Hors ligne

#5 Le 17/02/2010, à 18:16

seb73

Re : Utilisateurs et Groupes Grisé

Link31 a écrit :

Et pourquoi pas simplement quelque chose du genre :

sudo gpasswd -a vboxusers usb

Grr il me répond que l'utilisateur n'existe pas :s

gpasswd: user 'vboxusers' does not exist

je vais lui donné des épinard ce soir au repas ;s


Son nom provient d’un ancien mot bantou (famille de langues africaines), quelqu'un d'ubuntu désignant une personne sachant que ce qu'elle est, est intimement lié à ce que sont les autres, donc il est parfois traduit en l'appliquant au "je": «Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous» .

Hors ligne