Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2006, à 12:24

stopher

Connexion mise en attente

Salut à tous ...

Et oui me voilà passé sous "Drapper" et les premiers problemes arrivent .... en fait j'en ai qu'un pour l'instant smile

Alors voilà , j'utilise une carte modem Novatel Merlin 3G orange pour me connecter au net ....
la connexion s'effectue sans probleme , seulement voilà la connexion se met constamment en attente , du genre , j'ai juste le temps d'afficher la page de google , puis op ... en attente , et 2 min apres , la connexion reviens pour qq seconde ... chose qui n'arrivai jamais sous "breezy" , donc je ne c pas , y aurait - il des parametres au niveau du reseau qui changent entre les deux versions , quelqu'un aurait-il deja rencontré ce genre de probleme , meme sur une connexion internet standart ???

Autre question , comment fait on pour parametrer une connexion à un modem qui a besoin d'un identifiant et mot de pass type modem "Neuf" car , le seul modem qu'il reconnait , est mon modem 56K integré ...

Merci d'avance pour votre aide
cordialement , christophe.

Hors ligne