Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2010, à 23:27

Djfeetg

Creer sa webradio SHOUTCAST (avec prises d'antenne via skype)

big_smile Bonsoir Ubuntu-Fr.

tout d'abord , je m'excuse car je sait que le sujet a était repris plusieurs fois , mais je ne trouve pas de solution adéquate  ...faut avouer que je suis un Ubuntucien que depuis 2 mois .

Voila je vous expliques mon interrogation :

Pouvez vous m'indiquer un logiciel pour diffuser en SHOUTCAST.  De préférence un logiciel graphique ? Car à moins de donner de votre temps pour bien m'expliquer via la console ca va être chaud . Car mon hébergeur , ne prend pas le IceCast .
Sous Wine , Shoutcast /Edcast ne fonctionne pas

Vous allez me dire : Mais pourquoi pas icecast ? Car je ne peut faire d'animation avec ...


Je vous expliques comment cela se passera :
L'hébergeur aura un autodj pour diffuser sans besoins que mon pc y soit connecter h24.
avec prise de direct et prises de contact avec les auditeurs via skype . En sachant que j'ai déjà 2 cartes sons.

Je vous remercies de votre aide : Car sans vous je devrait retourner chez Microsoft ...(ouch un gros mot désoler). Je vous attend

Ps : Désoler pour l'orthographe , j'ai fait de mon mieux ( lol )

Hors ligne

#2 Le 19/02/2010, à 10:58

Djfeetg

Re : Creer sa webradio SHOUTCAST (avec prises d'antenne via skype)

cool J'ai trouver : http://www.onlymeok.nildram.co.uk/ .
Il faut just " Jack " pour que ca fonctionne , et si vous ne parlez pas l'anglais , utilisez Google pour la traduction .

J'ai pas tester mais j'ai confiance.

Hors ligne

#3 Le 23/03/2010, à 12:37

Djfeetg

Re : Creer sa webradio SHOUTCAST (avec prises d'antenne via skype)

roll eu tord de faire confiance le djfeetg là
reliez vous ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=386047

Dernière modification par Djfeetg (Le 23/03/2010, à 12:37)

Hors ligne