Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 13:58

millerf

[resolu]Dapper...Gnome...Probleme

Bonjour a tous...

Je viens d'installer Dapper...Tout content...
J'en ai profite pour remettre un coup de cleanup sur mon pc...reformattage,...

Juste deux petits trucs qui me paraissent bizarres...
Je tourne sur un portable, donc j'avais l'icone de la jauge de batterie dans mon tableau de bord...La toute nouvelle jauge, toute jolie  :-) ... Que j'ai malencontreusement enlevee... Et en la remettant (Ajouter au tableau de bord -> Jauge batterie), je me retrouve avec la jauge de batterie de l'ancienne version de Gnome (style Breezy). Impossible a changer... Ca m'enerve....
Sinon l'extension de thunderbird pour avoir la notification des messages dans la barre de taches (mozTrayBiff 1.2.2) ne marche plus :`(...

Quelqu'un peut m'aider??


Merci

Dernière modification par millerf (Le 28/09/2006, à 21:01)

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 15:30

mp

Re : [resolu]Dapper...Gnome...Probleme

C'est vrai qu'elle est bien cette nouvelle jauge!!

Il me semble que pour la récupérer, il faut aler voir dans le menu Système/Préférences/Gestionnaire d'énergie, et ajouter au tableau de bord une zone de notification...

Hors ligne

#3 Le 06/06/2006, à 18:00

millerf

Re : [resolu]Dapper...Gnome...Probleme

D'accord, je viens de comprendre...
Du coup je viens de resoudre les deux problemes du meme coup car le tray icone de thunderbird est la aussi ;-)
Je croyais avoir supprime un gestionnaire de batterie , mmais en fait c'etait un espace de notification..
C'est assez tordu comme truc...


Merci

Hors ligne