Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2010, à 00:39

pseudomino

Rhythmbox: la barre de défilement n'avance pas!

B'soir

De temps en temps, la barre de défilement de Rhythmbox ne progresse pas (ce qui n'empêche pas la lecture d'une musique et le chrono de tourner).
Je n'ai vu aucun autre message dessus sur le forum à part dans un test de Karmic mais ça n'a pas été relevé j'ai l'impression. Ca n'a pas l'air de toucher grand monde...

Quand ça survient, un redémarrage règle le problème.
Apparemment ce serait lié à pulseaudio, d'après un post sur launchpad.

Chez moi "killall pulseaudio && pulseaudio" règle momentanément le problème...

C'est mineur... mais si quelqu'un a une solution à ça... il est le bienvenu.


Changer le pansement ou penser le changement?

Hors ligne

#2 Le 13/02/2010, à 14:45

pseudomino

Re : Rhythmbox: la barre de défilement n'avance pas!

uh ? up !
personne n'a ce soucis avec Rythmbox?


Changer le pansement ou penser le changement?

Hors ligne

#3 Le 20/02/2010, à 19:18

gromono43

Re : Rhythmbox: la barre de défilement n'avance pas!

Salut,

Je tombe par hasard sur ce post et j'ai un problème similaire :
J'ai téléchargé sur France Inter des émissions. Lorsque je veux les écouter,( je n'ai pas fait attention si c'était sous rythmbox), la barre de défilement n'avance pas. De plus au bout d'un moment, tout s'arrête brusquement. J'ai même eu un son saccadé (clignotant!!!). Mais ça n'a jamais marché correctement.

Je n'ai pas encore cherché de solution sur les forums pour  régler ce pb et je ne peux pas t'aider , mais au moins  tu n'es plus le seul à l'avoir. Ca rassure hmm

Hors ligne

#4 Le 21/02/2010, à 20:19

pseudomino

Re : Rhythmbox: la barre de défilement n'avance pas!

Quand je lis des flux mp3 ou ogg (sur Totem), ça n'avance pas non plus, mais c'est normal... mais là tu parles de fichiers (.mp3 ?) que tu as téléchargé ( ? ) donc c'est bien un autre problème. Je crois que je l'ai jamais eu sur Totem.


Changer le pansement ou penser le changement?

Hors ligne

#5 Le 22/02/2010, à 10:36

Xavier21

Re : Rhythmbox: la barre de défilement n'avance pas!

Bonjour,

Je n'ai pas ce genre de problème avec Rhythmbox; par contre, la lecture du catalogue de Jamendo est impossible. Ce dernier se charge pourtant correctement, et lorsque je choisis un album, la pochette se charge, mais la musique ne démarre jamais. J'ai testé sur une 8.04 et une 9.10: même problème.

A l'inverse, le catalogue de Magnatune se charge et se lit parfaitement.

D'autres ont-ils également ce problème ?

Bonne journée smile

Xavier

Hors ligne