Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2006, à 18:25

linyll

[résolu] Adept veut m'installer xmms O_o

J'ai ajouté pour le passage à kde 3.5.3 le dépot à adept, comme convenu adpet me signale la disponibilité de la mise à jour. A détails prés ceci dit. En vérifiant rapidement le contenu je vois xmms (que je n'ais pas installé, enfin, que j'ai désinstallé depuis quelques temps déjà).

une image valant mieux qu'un long discour :
http://img255.imageshack.us/my.php?image=adeptbizarre7vt.png

question subsidiaire : combien de temps prends la mise à jour ? et si j'ai compilé des logiciels sous kde 3.5.2 dois je les recompiler pour la v.3.5.3 ?

Dernière modification par linyll (Le 06/06/2006, à 18:42)

Hors ligne

#2 Le 06/06/2006, à 18:31

Smarter

Re : [résolu] Adept veut m'installer xmms O_o

La dépendance à xmms vient de kicker-applets mais je sais pas pourquoi hmm

combien de temps prends la mise à jour ? et si j'ai compilé des logiciels sous kde 3.5.2 dois je les recompiler pour la v.3.5.3 ?

Ca dépend de ta connection avec mon 8 méga c'est passé assez vite.
Concernant la compilation si tu parle d'un programme quelquonque qui n'est pas inclus dans kde par défaut pas de probleme même si c'est un programme kde (ça marcherait même si tu l'avais compiler sous kde 3!)

Hors ligne

#3 Le 06/06/2006, à 18:40

linyll

Re : [résolu] Adept veut m'installer xmms O_o

merci du renseignement, alors ce sera cette nuit la mise à jour smile

Le programme compilé en question c'est kopete 0.12, d'ailleurs, il est super cool ! big_smile

Hors ligne

#4 Le 07/06/2006, à 12:04

linyll

Re : [résolu] Adept veut m'installer xmms O_o

faites attention, la mise à jour de kde a remplacé kopete 0.12 par kopete 0.11.3


-_- ...

Hors ligne