Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2006, à 10:42

CHaNG

GStreamer sous amaroK ?...

Bonjour à tous,

Je poste ici car j'ai un petit problème que je ne suis pas parvenu à régler malgré toutes les aides que nous donne la communauté ubuntu-fr.org! tongue
Donc voilà, le problème est que j'ai installé tous les paquets GStreamer mais je ne parviens pas à le sélectionner comme le moteur de rendu d'amaroK! Il n'est pas là et je n'ai que xine comme choix ou "aucun moteur". Je ne sais pas si c'est en rapport avec ça mais j'ai un son plutôt bien pourrit et il n'y a qu'un seul de mes deux haut parleurs qui donne du son. De plus, dans mon contrôleur de volume je ne parviens pas très bien à configurer mon son étant donné que je passe par une sortie spdif et que je ne voie pas où vraiement l'activer...

Je vous remercie par avance de m'avoir accordé quelques secondes pour avoi lu mon petit problème!;)

#2 Le 06/06/2006, à 13:36

Vysserk3

Re : GStreamer sous amaroK ?...

Je suis pas sûr mais il me semble que le moteur Gstreamer n'est plus dispo pour Amarok en raison de son instabilité...

Dernière modification par Vysserk3 (Le 06/06/2006, à 16:08)

Hors ligne

#3 Le 06/06/2006, à 14:46

CHaNG

Re : GStreamer sous amaroK ?...

Et bien j'ai fait en fonction de ce qui était dit sur cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/amarok

Il est bien dit de plutôt utiliser GStreamer! wink
J'ai essayé de brancher mes haut parleurs sur une sortie standart et plus sur la spdif et là je n'ai plus de son... De l'aide? Ma carte mére est une P4P800, la carte son intégré et une intel ICH5 et il est configuré sur Alsa Mixer. Mes haut parleurs ne passent pas par un ampli, il s'agit d'un ensemble 2.1 de chez Gigaworks (creative).

#4 Le 06/06/2006, à 16:10

Vysserk3

Re : GStreamer sous amaroK ?...

Oui mais cet article est assez vieux (version pour Hoary)...
Désolé, mais je ne pourrai pas t'aider pour la partie audio..

Hors ligne

#5 Le 06/06/2006, à 19:36

CHaNG

Re : GStreamer sous amaroK ?...

Bon merci quand même, si certains peuvent m'éclairer sur mes petits problèmes de son je suis tout ouï! wink

#6 Le 06/06/2006, à 21:08

CHaNG

Re : GStreamer sous amaroK ?...

Bon et bien j'en viens à une simple conclusion, je n'arrive pas à gérer une source numérique avec la distrib', je ne voie nul part où activer le port spdif de ma carte mère, quelqu'un sait comment faire? hmm