Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2009, à 21:30

specialfox

Problème avec IMPR ECRAN et Shutter

Bonjour je viens d'installer et de désinstaller shutter pour faire des captures d'écran, et depuis lorsque je veux faire une capture d'ecran par les raccourcis clavier voici le message d'erreur que j'ai :

There was an error running /usr/bin/shutter --full:

L'exécution du processus fils « /usr/bin/shutter » a échoué (Aucun fichier ou dossier de ce type)

J'ai désinstallé et réinstallé gnome-utils, rien n'y fait. Par contre si je vais dans Applications -> Accessoires -> Capture d'ecran -> Prendre une capture d'ecran ça marche.

Avez-vous une idée pour restaurer le raccourci IMPR et ALT-IMPR avec gnome-utils.

A+ Guillaume.

Dernière modification par specialfox (Le 28/05/2009, à 21:30)

Hors ligne

#2 Le 23/02/2010, à 11:31

Frederic28

Re : Problème avec IMPR ECRAN et Shutter

Bonjour.

Je sais, ce topic n'est pas tout jeune wink

Mais j'ai exactement ce même problème. Shutter ne correspond pas à mon attente et après désinstallation ... même soucis de specialfox !

Une astuce pour remettre gnome-screenshot actif par la touche [Imp-Ecran] ?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#3 Le 23/02/2010, à 14:44

Fivizzz

Re : Problème avec IMPR ECRAN et Shutter

Salut,

Dans gconf-editor, vérifie les clefs apps/metacity/keybinding_commands/command_screenshot et apps/metacity/keybinding_commands/command_window_screenshot, et qu'elles sont bien associées respectivement à gnome-screenshot et gnome-screenshot --window

Dernière modification par Fivizzz (Le 23/02/2010, à 14:45)


Si tu t'es senti agressé par mon post, c'est que tu aurais du lire ça et surtout les règles du forum.

Hors ligne

#4 Le 01/03/2010, à 12:45

Frederic28

Re : Problème avec IMPR ECRAN et Shutter

Yeah !!!

Super Merci Fivizzz.
ça roule ! je sauvegarde cette information wink

Hors ligne