Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2010, à 16:57

tonyblunt

Problème disparition fenetres

Bonjour,

Lorsque je réduis une fenêtre sous Mozilla, la fenêtre disparaît mais est toujours active.

Exemple, sur une vidéo youtube, je regarde une vidéo, j'entends le son, et quand je réduis la fenêtre, celle ci disparaît de l'écran et ne se réduit pas dans la barre des tâches mais j'entends toujours le son de la vidéo ..

Donc je suis toujours obligé de jongler entre les fenêtres pour ne pas les réduire ou ouvrir une nouvelle fenêtre.

Ceci est très embêtant et ambarassant ..

Merci de m'aider

Cordialement
Tony

Hors ligne

#2 Le 23/02/2010, à 18:54

Fivizzz

Re : Problème disparition fenetres

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais d'après ce que tu décris, ce comportement est tout à fait normal.

Quand on minimise une fenêtre, on ne fait que la masquer, le programme à l'intérieur continue de tourner. Donc c'est normal que quand tu minimises une fenêtre youtube avec une vidéo qui tourne, la vidéo continue d'être jouée, et donc le son avec...

EDIT À moins que attends ! *éclair de lucidité*

En fait ton problème c'est que tu n'as plus de barre des tâches c'est ça ?
Si c'est ça, clic droit sur un endroit vide du tableau de bord (la barre en haut et/ou en bas de l'écran), "Ajouter"

Et tu sélectionnes "Liste des Fenêtres"

Dernière modification par Fivizzz (Le 23/02/2010, à 18:56)


Si tu t'es senti agressé par mon post, c'est que tu aurais du lire ça et surtout les règles du forum.

Hors ligne

#3 Le 26/02/2010, à 16:47

tonyblunt

Re : Problème disparition fenetres

MErci Fivizz

En effet, j'ai sélectionné liste de fenêtres et j'ai pu faire réapparaitre mes icônes de barres des tâches, je ne sais pas comment j'avais pu désactiver la fonction..

Grand merci

Hors ligne

#4 Le 26/02/2010, à 16:59

wacly

Re : Problème disparition fenetres

tu peux mettre [résolu] dans ton post wink
j'avais fait la même connerie il y a 3 semaines et en cherchant sur internet j'avais compris que j'avais supprimé un tableau de bord sans le faire exprès big_smile


Dropbox ou comment accéder à ses fichiers partout !

Hors ligne