Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/10/2005, à 02:42

wajiro

Aide svp

Bon tout d abord j aimerais vous remerciez a tous de l aide apportee par les forums et le site g appris pas mal de truc s et resoux d otre smais g encore qq question(je reste encore un gros noob)
habitue a windows je ne sais pas kel est l ekivalant de panneau de control pour voir tt mon hardward (g une lap printaform  avec une certaine carte grafique et je c pas comment l installer)
et g installer cedega(ca n a rien a voir avec mapremiere question ) et je suis pas sur d avoir tt compris a son fonctionement (je trouve pas ou c est installer ni ou ca installe les jeux ni illustrator( jen ai besoin pour les cours).

voila merci d avnce pour votre aide

PS: bah tant ke j y suis g internet mais ca marche que avec le cable ethernet pas avec le usb le modem 2wire fournit par mon fournisseur internet est prodigy(je vis o mexique alors si savez pas comment ya pas de prob CT o cas ou)
voila

Dernière modification par wajiro (Le 02/10/2005, à 02:50)

#2 Le 02/10/2005, à 07:31

cep_

Re : Aide svp

La commande :

lspci

dans un terminal t'en dira beaucoup.

Pour une mise à jour de la base de connaissance de lspci :

sudo update-pciids

Voir : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=43284#p43284

Utiliser aussi :

sudo lshw

(man lshw)

#3 Le 03/10/2005, à 03:10

wajiro

ok merci beaucoup de ton aide

#4 Le 07/06/2006, à 00:16

Mehdito

wajiro a écrit :

... tant ke j y suis g internet mais ca marche que avec le cable ethernet pas avec le usb le modem 2wire fournit par mon fournisseur internet est prodigy(je vis o mexique alors si savez pas comment ya pas de prob CT o cas ou)
voila

Salut à toi,

Je partage la même galère que toi concernant le modem 2wire fourni par Prodigy, mais pour moi c'est la connexion WiFi qui est impossible à gérer...
Je te tiens au courant si j' ai des infos sur ces modems/routeurs de daube lol

Suerte cabron ,

Mehdito