Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2006, à 09:04

jcg

[Résolu] MPU 401 muette

Je me suis acheter une deuxieme carte son pour avoir une interface MPU401 et brancher un clavier midi maitre dessus.

Je me trouve une petite carte son Pci avec le meme chipset que sur ma carte mere donc je sais que cele va marcher. Je l'installe et je reinstalle une Dapper toute fraiche sur une partition toute fraiche pour que l'installation des deux cartes se fasse naturellement si on peut dire. Installation terminée, les deux cartes sont reconnues sans Pb ( hw:0 -> chipset carte mere et hw:1 -> carte Pci ) et fonctionnent... Que du bonheur big_smile

Vue que tout va bien j'installe Jackd et son interface graphique et un ou deux synthé logiciel et là...le drame sad impossible de connecter MPU401 (qui est présente dans Jackd) avec quelque chose. Avec un clavier virtuel tout fonctinne donc ce n'est pas le systeme.

Cela fait une semaine que je parcour le net pour trouver une solution, j'ais réinstallé Dapper, et... là je sèche.

Si quelqu'un sait comment marche ce p* de port de m* je suis prenneur. hmm

Dernière modification par jcg (Le 07/06/2006, à 02:01)


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#2 Le 29/05/2006, à 15:58

jcg

Re : [Résolu] MPU 401 muette

Un pti UP hmm


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#3 Le 29/05/2006, à 16:38

jcg

Re : [Résolu] MPU 401 muette

Un peut plus d'info sur hw:1, carte son Hercules Muse LT avec chipset CMI8738


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#4 Le 29/05/2006, à 22:13

jcg

Re : [Résolu] MPU 401 muette

re-UP sad


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#5 Le 07/06/2006, à 02:00

jcg

Re : [Résolu] MPU 401 muette

Résolu

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=43105

C'est la dedans bonne lecture big_smile


Breizh a tao !!!

Hors ligne