Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2005, à 16:11

racoon97

Cherche script open office pour etiquette de cd

Je en connais pas, alors pas du tout, open office mais je suppose que cela devrais être faisable :
Je voudrais pouvoir récupérer le contenu d'un cdrom insérer dans le PC, l'equivalent d'un ls /media/cdrom0 > contenuCD.txt mais directement dans un document OO. J'aimerais également récupérer le nom du volume de ce CD afin d'avoir au final un contenu qui pourrais être exploité sur un de ces nombreux templates : http://ooextras.sourceforge.net/downloads/labels/


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 19/05/2005, à 18:07

candy.bak

Re : Cherche script open office pour etiquette de cd

merci pour le lien. j'ose pas le dire mais je retournais sous Win pour mes pochettes de CD....

A+

Hors ligne

#3 Le 19/05/2005, à 21:53

racoon97

Re : Cherche script open office pour etiquette de cd

De rien, d'ailleurs j'invite les artistes et les graphistes et tous ceux qui maitrisent OO à partager leur templates sur ce site, dans l'interet de tous.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne