Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2010, à 23:44

rwikus090

installer un fichier tar aprés extraction

Bonjour
voila j'ai téléchargé fichier tar (module) que j'ai extré ,comment je fais pour l'installer mnt sur terminal
merci de bien vouloir m'aider

Hors ligne

#2 Le 25/02/2010, à 23:53

ArzhurB

Re : installer un fichier tar aprés extraction

Et en français ?
Il me semble avoir plus ou moins compris que tu voulais installer un programme téléchargé au format tar.gz ou tar, c'est bien ça ? À tout hasard, passe par ici.
Commence par indiquer quel programme tu veux installer, vérifie si il ne se trouve pas dans les dépôts et indique nous ce que contiens l'archive.
"Un problème bien expliqué est une solution trouvée" Je ne me souviens plus qui a écrit ça mais ça s'applique bien à ton cas.

Hors ligne

#3 Le 25/02/2010, à 23:56

rwikus090

Re : installer un fichier tar aprés extraction

ben , c'est un fichier tar.bz2 que je dois installer pour que ma clé soit détécté et que je puisse me connécter au reseaux wifi,,,et je sais pas comment installer ce type de fichier

Hors ligne

#4 Le 26/02/2010, à 00:06

ArzhurB

Re : installer un fichier tar aprés extraction

Ben le tar.bz2 est un format d'archive donc ça ne nous avance pas vraiment de savoir si c'est du tar.bz, tar.gz, tgz, 7z, xtm, ace, zip, ou rar si on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Est-tu allé sur la page que je t'ai passé ?

Hors ligne

#5 Le 26/02/2010, à 00:25

bishop

Re : installer un fichier tar aprés extraction

Salut rwikus090 !
Peux-tu donner le nom complet de l'archive que tu as téléchargé et le lien où tu as téléchargé cette archive.
Ce sera peut être plus facile de t'aider si l'on sait de quoi il s'agit... roll


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne