Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/02/2010, à 12:13

RV_dit

Code d'activation de "Music-Touch" sous WINE [resolu]

Bonjour,
Avant (quand j'étais window) j'utilisais, deux logiciels (payants) de composition musicale. Le premier "Melody assistant" (pas cher) fonctionne sous wine (prend en compte le code d'activation). Pour le deuxième "Music-Touch" (plus cher) je n'arrive pas à lancer la version "payante" (je n'ai que la version de démo), visiblement il ne prend pas en compte le code d'activation. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

MERCI

PS : Il ne semble pas y avoir de logiciels équivalents fonctionnant sous Linux.

Bon, il suffisait de redemander un code d'activation sur le site de Music-Touch et cela fonctionne sous wine.:

Dernière modification par RV_dit (Le 22/02/2010, à 18:01)

#2 Le 24/02/2010, à 21:11

Gys

Re : Code d'activation de "Music-Touch" sous WINE [resolu]

Salut!

Merci pour ces infos. Ma mère est en train de passer sous Ubuntu et elle utilisait aussi Melody assistant. J'espère que j'arriverai à lui faire marcher. Je recherche aussi des logiciels équivalents sous Linux... Si vous en connaissez merci de faire passer l'info smile

#3 Le 26/02/2010, à 15:25

RV_dit

Re : Code d'activation de "Music-Touch" sous WINE [resolu]

Petit complément :
Pour Music-Touch, il m'a fallu faire un lien vers les fontes musicales.

Haut de page ↑