Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2006, à 22:16

PcMaN

Copie de CD, quel labeur !

Bonjour,

Récent migrant de Windows à Ubuntu, je cherche une solution correcte pour faire des copies de CD audio.
Sous Néro à la volé je mettais 5 6 minutes. Là avec GnomeBaker il entreprend de me faire un encodage ou décodage des pistes, par piste, ça prend une éternité.
k3b, en mode image ou à la volé, d'une c'est plus lent que Néro, de deux il me fait n'importe quoi. Seules les deux premières pistes sont lisibles, les sont semblent être à la suite. Enfin déja deux CD de gaché.

Y-a-t-il un moyen de faire des copies propre s'en avoir besoin d'une journée RTT ?

Hors ligne

#2 Le 06/06/2006, à 23:22

yostral

Re : Copie de CD, quel labeur !

Vas voir Graveman, et l'excellent (et encore jeune) bonfire...


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#3 Le 07/06/2006, à 07:56

PcMaN

Re : Copie de CD, quel labeur !

Effectivement, bonfire semble être un bon programme. Mais pour l'instant la gravure ne tourne qu'à 5x. Alors certes c'est à la volé, mais mon lecteur CD est capable de lire bien plus vite. Encore une fois sous Néro c'était trois fois plus rapide sad

Hors ligne

#4 Le 07/06/2006, à 08:16

did

Re : Copie de CD, quel labeur !

N'y aurrait-il pas un problème de DMA avec tes lecteur de disques?

Je crois que cela s'active automatiquement sous Dapper, mais à tout hasard : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/optimisation_ide

Hors ligne

#5 Le 07/06/2006, à 12:56

PcMaN

Re : Copie de CD, quel labeur !

Il semble activé sur le graveur et sur le lecteur neutral

Hors ligne