Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 14/05/2009, à 23:23

kironux

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

J'ai bien édité mon post, et tu peux y voir ce que j'y ait écrit, merci...
Et j'assume mes paroles, je ne prétend pas tout connaître, il est possible que j'y ait dis des bêtises.

Hors ligne

#202 Le 14/05/2009, à 23:23

andso

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

adorable de perdre son temps, parfois
is not it?

parler pour ne rien dire

Et un pourrissage de post: Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

Dernière modification par andso (Le 14/05/2009, à 23:25)


IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!

Hors ligne

#203 Le 14/05/2009, à 23:25

Phoenix.

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

Puis je me permettre de demander quel est le rapport avec Mac OS X? On est pas dans l'FMR, non?


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#204 Le 14/05/2009, à 23:29

kironux

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

Merci de m'envoyer le mail en question et arrêtons de dévier le but de ce topic, sous peine de bannissement...(et ne serais-ce que par respect pour l'auteur...)

Dernière modification par kironux (Le 14/05/2009, à 23:29)

Hors ligne

#205 Le 14/05/2009, à 23:30

Phoenix.

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

tutereconnaitras a écrit :

je m'amuse à parler où je veux, cela ne t'amuse pas de contourner les règles (rire diabolique)

Sur l'FMR oui, ici non, par respect aux gens qui s'intéressent au topic.

Dernière modification par phoenix_001 (Le 14/05/2009, à 23:31)


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#206 Le 14/05/2009, à 23:32

andso

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

tutereconnaitras ta gueule!

tu te casses, ça me gêne de parler comme ça, mais le respect est de règle, et la règle..., quand ça me monte...

Edit: je me demandais pourquoi je parlais comme ça,
et effet induit de la supression de posts, on se retrouve à gueuler véhément dans un vide absolu, étrange impression.

Dernière modification par andso (Le 27/12/2009, à 00:43)


IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!

Hors ligne

#207 Le 14/05/2009, à 23:50

andso

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

casses toi!

Edit: tu fais quoi ici?

Edit2: voir post 206 (si il n' y a pas de supression de post)
Chat échaudé...

Dernière modification par andso (Le 27/12/2009, à 00:44)


IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!

Hors ligne

#208 Le 15/05/2009, à 00:28

Nazebrock

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

Bah, tu te reconnaitras il est LIBRE de foutre le souck ou il le veut.

Hors ligne

#209 Le 15/05/2009, à 00:34

kironux

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

Hors ligne

#210 Le 15/05/2009, à 01:52

Nazebrock

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

Bah, ca occupe les modos ainsi.

Hors ligne

#211 Le 15/05/2009, à 08:03

tshirtman

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

tutereconnaitras a écrit :

je m'amuse à parler où je veux, cela ne t'amuse pas de contourner les règles (rire diabolique)

Quand tu pense comme ça tu t'expose à des sanctions: ton attitude pour l'instant nous laisse une impression assez mitigé je doit dire.. regardde comment la comunauté marche avant de foutre le souk s'il te plait, ceci est un avertissement.

Hors ligne

#212 Le 15/05/2009, à 10:11

iuchiban

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

tutereconnaitras a écrit :

je m'amuse à parler où je veux, cela ne t'amuse pas de contourner les règles (rire diabolique)

Tu es libre de suivre les règles du forum, comme les admins seront libres de te ban si tu ne te calme pas et que tu continues à pourrir des sujets avec des dialogues que tu pourrais tenir en privé via MP ou bien en ouvrant un sujet dans l'éphémère.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#213 Le 21/12/2009, à 00:36

Phoenix.

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

Pour ne pas continuer à faire de HS dans un autre topic (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=366864&p=3), je me permets de rammener cette conversation ici, en pensant que l'endroit est un peu plus appropié.

dekans a écrit :

Excuse moi d'avance phoenix_001 si je jette de l'huile sur le feu mais,
j'ai lu (note que je ne présente pas ça comme un vérité, c'est juste une impression que j'ai) que MAC niveau sécurité c'est pas trop ça. Et que l'iphone par exemple, est au niveau de MAS OS, c'est à dire qu'il est très vulnérable.

Je ne suis pas compétent en la matière, je présente juste le ressenti que j'ai, qui est peut-être infondé.

Je vais essayer de te répondre sans être non plus un expert dans la matière.

Certes, de failles de sécurité existent sur Mac Os X, mais la plus importante reste l'interface chaise clavier. En reprenant l'exemple du spyware sur Ilife09 et Iwork09; biensûr, si les gens téléchargent des versions piratées des logiciles cités en haut et que l'installateur leur demande le mot de passe de root à deux reprises roll alors rien d'étonnant qu'il soit facile de contourner la sécurité du système.

En ce qui concerne l'iphone, (et la je me lance un peu sur terrain inconnu) il me semble que les problèmes de sécurité visent surtout les iphone jailbrakés. Peu importe les motifs que l'on a pour jailbraker un iphone (assurer la compatibilité sur Gnu/Linux est une cause valable) il se peut (et la je ne suis pas sur de ce que j'avance, car je ne l'ai pas tésté, ni me suis trop informé sur le sujet) que en mettant cyndia et compagnie on ait un problème au niveau sécurité.

Des gens plus competents pourront confirmer ou me rectifier.

koshie666 a écrit :

N'empêche que sous Mac OS X y'a eu plus de mille PC zombies récemment...

Et oui koshie, mais je pense que ces PC zombies que tu vois recement viennent en partie des interfaces chaise clavier qui installent une version hacké du systeme opératif et qui ne comprennent rien à ce qu'il font. Ni aux modifications qui ont été faites au système d'origine. Tout comme les versions piratées de la fenêtre.

Dernière modification par phoenix_001 (Le 21/12/2009, à 00:46)


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#214 Le 26/02/2010, à 23:27

Bennett

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

Moi, acheter un mac, c'est la dernière chose que j'aurais envie de faire: trop cher, mentalité de "con", etc. Par contre, chaque fois que je participe à un concours, j'espère toujours en gagner un... big_smile Allez savoir pourquoi ?


- Asus eeePC 1000 HE, N280, 2Go ram, SG Momentus @ 7200.4 500 Go, XP SP3
- Akoya Mini E1210, N270, 1Go ram, 80 Go HDD, 3 cells, Ubuntu 10.04
- F&S Amilo 15.4'', C2Duo@2Ghz, 2Go ram, 320 G0 HDD @ 7200, GeForce 8600 GS 256 Mo, Seven Pro/Ubuntu Lucid Lynx

Hors ligne

#215 Le 27/02/2010, à 01:08

pfriedz

Re : Un tour par Mac OS X... et je suis de retour !

Le revendre peut-être ?
big_smile

Hors ligne