Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2009, à 21:04

le hollandais volant

AA3D… comment le faire marcher ?

Bonjour à tous !
Ce soir, en fouinant un peu dans les listes de synaptics, je suis tombé sur le logiciel AA3D, un générateur d'auto-stéréogrammes (images Magic-eye) en ASCII.

(on voit en 3D dans ces images via une technique de vision spéciale)

Bref… Le logiciel marche dans la console et génère bien des lignes, mais contrairement au site officiel j'obtiens quelque chose d'incohérent :
thb_cijHQbatb0.png

J'ai bien cherché dans le manuel, mais je trouve pas de réponse… Les différentes options ne changent rien à tout cela… De même en redimensionnant la fenêtre du terminal.

Aussi, je ne savait pas trop où poster cette question… dans Terminal, ou logiciel éducatif… bref, il est ici^^

Merci à tous :-)

Hors ligne

#2 Le 27/02/2010, à 17:19

gre

Re : AA3D… comment le faire marcher ?

salut le hollandais volant,
j'espere ne pas trop déterrer..

Je m'intéresse aussi aux stereogrammes, et vais tester aa3d de suite.
sinon bigle 3d permet de faire des images stereo avec ses propres images, mais sous winwin... et je ne connais pas d'alternatives libres (voir meme auxquelles je n'aurais pensé, genre un greffon dans gimp par exemple) pour le moment.

++

Hors ligne

#3 Le 27/02/2010, à 17:27

le hollandais volant

Re : AA3D… comment le faire marcher ?

salut !
Mieux vaut tard que jamais :-)

J'ai lu depuis que pour faire des images stéréogrammes, il faut un profile 3D de l'image. Donc ça ne marche pas avec une simple photo prise comme ça.

Sinon Bigle 3D est pas trop lourd ? Genre, c'est possible de la faire tourner dans une machine virtuelle ?

Hors ligne

#4 Le 27/02/2010, à 17:43

gre

Re : AA3D… comment le faire marcher ?

http://www.clubic.com/article-77501-2-b … ramme.html
il fait pas lourd avant l'installation> 4mo
mais n'ayant pas windoz je ne peux pas en dire plus, mais il a l'air de bien marcher
qu'entends tu par machine virtuelle?> syteme d'exploitation?

Hors ligne

#5 Le 27/02/2010, à 17:47

gre

Re : AA3D… comment le faire marcher ?

et la 3d est générée par le logiciel, on peut donc prendre les images que l'on veut, afin d'en faire une jolie tapisserie tongue

Hors ligne