Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2010, à 10:47

gre

réorganisation manuelle des icônes- nautilus

Bonjour a tous,

Après avoir trouvé qu'une icône peut être redimensionnée directement dans nautilus, en cliquant sur elle puis en allant dans édition>redimm, je trouve dommage qu'il ne puisse pas y avoir facilement de raccourci pour faciliter cette tache pouvant rendre la navigation parfois plus claire dans les dossiers.

J'ai tenté de lancer la commande "rezisecons" se trouvant dans /usr/bin avec un raccourci, pensant que son nom parlait de lui-même, mais non ça ne marche pas.

J'hésite a  installer xbindkeys, mais va il servir à quelque chose si je ne connais toujours pas la commande correcte?

Je ne suis pas très calé en commande et ne connais pas plus que ça les entrailles du système de mon ubuntu, je ne préfère donc pas faire trop d'erreur irrattrapables.

En attendant je continue de chercher,
merci pour votre aide d'avance.

Dernière modification par gre (Le 24/03/2010, à 10:29)

Hors ligne

#2 Le 27/02/2010, à 20:22

willcoyote

Re : réorganisation manuelle des icônes- nautilus

salut
essaie avec ctrl + molette souris

Hors ligne

#3 Le 27/02/2010, à 20:46

gre

Re : réorganisation manuelle des icônes- nautilus

hello merci pour ta réponse mmmmmais
       désolé je n'ai pas précisé:

je ne souhaite pas redimensionner les icônes toutes en même temps, mais pouvoir les redimensionner séparément comme possible avec l'option que j'ai explicité plus haut afin
de pouvoir en mettre CERTAINES en valeur.

Hors ligne