Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2010, à 23:57

MiNiShOoTeR

KDE 4.4 et la configuration du son

Bonsoir à tous,

J'utilise KDE 4 depuis quelques temps maintenant et j'ai toujours eu quelques problèmes de son, mais pas méchant.

Et depuis mon passage à KDE 4.4, c'est de pire en pire... au démarrage, j'ai toujours le message d'erreur comme quoi mon périphérique est H.S.

Puis je vais voire dans le panneau de configuration, je mets "tester", ça marche une fois sur deux environ... pas génial quoi!

Dans les applications, que ce soit Dragon Player, Amarok,... c'est le même résultat marche une fois sur deux.

Lorsque que ça marche pas, j'ai un vieux grésillement presque inaudible en fond, par très agréable... hmm

Je sais pas si quelqu'un à eu ce genre de problème... si oui, peut-être une solution?! smile

Désolé pour le manque de précision... hmm

Et merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 28/02/2010, à 00:13

LoseMagnet

Re : KDE 4.4 et la configuration du son

au démarrage, j'ai toujours le message d'erreur comme quoi mon périphérique est H.S.

J'ai également rencontré ce problème sur plusieurs machines, il y a plusieurs mois. J'ai cherché une solution sans succès et j'ai finalement supprimé le périphérique fautif, et ça fonctionnait.

Hors ligne

#3 Le 28/02/2010, à 01:20

MiNiShOoTeR

Re : KDE 4.4 et la configuration du son

LoseMagnet a écrit :

au démarrage, j'ai toujours le message d'erreur comme quoi mon périphérique est H.S.

J'ai également rencontré ce problème sur plusieurs machines, il y a plusieurs mois. J'ai cherché une solution sans succès et j'ai finalement supprimé le périphérique fautif, et ça fonctionnait.

Le petit soucis, que c'est le périphérique en question, c'est mon périphérique principal... donc bon je préfère le laisser où il est! tongue

Hors ligne

#4 Le 28/02/2010, à 16:49

MiNiShOoTeR

Re : KDE 4.4 et la configuration du son

Je laissé Xine de côté, et je suis passé sur Gstreamer, apparement, j'ai moins de problème...

Le problème vient peut-être de là, car mon autre ordi sur Archlinux + KDE 4.4 utilise Gstreamer et j'ai jamais eu de soucis! smile

Hors ligne