Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/06/2006, à 19:37

manchette

Re : Déclarations de Revenus

j0n a écrit :
manchette a écrit :

lis bien le papier au début là où sont tes coordonnées, tu as les références du cdi (centre des impôts) , leur email... et différentes info dont le n° de référence de l'avis si je ne me  trompe.

On va dire que je fais mon chieur, mais tout le reste est correctement "libellé" cad qu'un numero porte un nom... sauf pour ce qui est de la reference de l'avis.
Je pense avoir trouver (le num à coté du code barre en haut à droite) mais comme j'en suis pas sur !

manchette a écrit :

Pointe bien tout sur ton formulaire, si tu l'as pas cette référence de l'avis alors tu peut demander ton n° de référence d'avis en écrivant au cdi dont tu as le mail sur le formulaire.
précise : ton état civil complet + ton adresse postale + ton  n° FIP (en bas) et pose ta question par email.
tu peut aussi les appeler, au choix.

confirme nous ce que ca donne stp.

j'avais penser à les appeler ... mais on est samedi ! autant dire que ça attendra lundi ... enfin mardi ^^
j'vous tiens au courant ..

non tu n'es pas un chieur , tu as raison car avec les impôts si tu n'es pas précis tu risques de te gourer, meiux vaut les appeler mardi pour être sûr. courage , opération casi bouclée smile


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#27 Le 07/06/2006, à 13:26

manchette

Re : Déclarations de Revenus

Djay a écrit :

Moi j'ai tenté sous epiphany (dapper) et j'ai jamais réussi à avoir le certificat. Mais sur firefox, après installation de java, pas de problèmes. Reste plus qu'à payer big_smile

crois moi vaut mieux avoir à payer quelque chose ->ca témoigne de ce que tu as des revenus du travail réguliers.


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#28 Le 07/06/2006, à 16:38

Djay

Re : Déclarations de Revenus

Heu oui, c'est vrai. Mais je ne me plaignais pas hein wink


Ceux qui ne savent rien savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus

Hors ligne